Le manga GAME - Entre nos corps de Nishikata Mai en mars aux éditions Akata

Manga
Postée le 01/12/2017 à 11:15 par neoffreeman
News_Pei6HS4oytSrjzL
Les éditions Akata viennent d'annoncer la sortie en mars 2018 du manga GAME ~Entre nos Corps~ de NISHIKATA Mai. La publication de cette oeuvre érotique marquant le début d'un partenariat entre Akata et l'éditeur japonais Hakusensha.

Série ouvertement sensuelle et érotique, NISHIKATA Mai a l'intelligence d'en faire son sujet central, et cela en mettant en scène des personnages adultes. Avec une grande finesse psychologique, elle décrit les doutes, les errances, mais aussi les plaisirs d'un femme qui cherche sa place dans le monde contemporain, tout en refusant les compromis que tente de lui imposer la société patriarcale.
 

La série est pré-publiée dans le magazine Love Jossie de Hakusensha depuis 2015 et compte actuellement 3 tomes. Le premier tome paraîtra le 8 mars 2018 en France au prix de 6,99€.
 

Synopsis :

Sayo Fujî, 27 ans, est cadre dans un cabinet comptable. Aussi brillante qu’efficace, elle subit le regard désapprobateur de la plupart des hommes qui l’entourent, qui la jalousent ou acceptent mal qu'une femme se consacre autant à sa carrière professionnelle. Sous ses dehors implacables, Fujî en souffre, comme elle souffre de la solitude qui régit son existence dans l’intimité. Mais l’arrivée d’un nouvel employé au sein de l’entreprise où elle travaille pourrait bien changer la donne. En effet, Ryôichi Kiriyama est à peine engagé qu’il propose à la jeune femme de coucher avec lui. D’abord choquée, Fujî finit par accepter de dépasser les limites d’une simple relation professionnelle, sans pour autant éprouver de sentiments à son égard. Commence alors un étrange jeu entre les deux collègues, entre domination et plaisirs…

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire