Ryle & Louis en janvier 2018 chez Kana

Manga
Postée le 19/11/2017 à 20:19 par Infynity
News_eGxSHQ3rGS3m2lz
Les éditions Kana annoncent la sortie en janvier 2018 dans leur collection Dark Kana de la série en 3 tomes Ryle & Louis de NATSUNISHI Nana. La série met l’accent sur 2 protagonistes qui, suite à une mésaventure, ont des capacités de métamorphes. L’un se transformant en épée et l’autre en lance…

 
Ryle & Louis (Ryle to Louis)
Dessins et Scénario de NATSUNISHI Nana.

La série, pré-publiée dans le magazine GFantasy de l'éditeur japonais Square Enix entre 2016 et 2017, est terminée au Japon avec 3 tomes, le premier tomes paraîtra le 5 janvier 2018 en France dans la collection Dark Kana des éditions Kana au prix de 7,45€.
 
Synopsis :
Depuis quelque temps, un étrange phénomène perturbe la vie de la capitale d’un royaume : une lance volante s’attaque aux habitants pour les assassiner. Un mercenaire nommé Ryle se mesure à l’arme démoniaque, qui finit par se métamorphoser en être humain… Il s’agissait en réalité de Louis, le prince héritier du royaume ! Enfin réunis, les deux hommes aux destins entremêlés, la lance et l’épée, se jettent corps et âme dans une bataille sans précédent !
0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire