La seconde saison de Love Kome en simulcast sur Crunchyroll

Anime
Postée le 07/10/2017 à 13:22 par Infynity
News_iUR6TvIVYOWl9us
Les adorateurs du riz sont de retour chez Crunchyroll avec la diffusion en simulcast de la seconde saison de la comédie au format court Love Kome -We Love Rice-. Elle débute aujourd'hui, le 7 octobre 2017, au Japon et sur Crunchyroll.com et par la suite les épisodes seront mis en ligne chaque samedi à partir de 16h45.

Pour rappel, pour voir les épisodes sur Crunchyroll lors de leurs sorties il faudra avoir un abonnement payant au site (5€/mois), autrement vous devrez attendre une semaine que les épisodes deviennent visibles gratuitement.

La série est une production originale du studio Encourage Films. La première saison de 12 épisodes est toujours disponible intégralement sur Crunchyroll.
 

Synopsis :
À force de mener une politique de réduction des terres de culture irriguées et à cause d'une occidentalisation des habitudes alimentaires, le riz a finalement été supplanté par le blé. Il existe pourtant une académie, l'Épi de Riz, où l'on apprend à sublimer ce grain. Ainsi, cinq nouveaux étudiants tentent de défendre les vertus du riz. Formant l’équipe Love Rice, ils devront se produire au cours d’un spectacle mettant à l’honneur cet aliment qui, pour eux, représente encore l’âme culinaire du Japon.

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire