Home

La nouvelle saison de Wake Up, Girls! en simulcast sur Crunchyroll

Anime
Postée le 07/10/2017 à 13:41 par Infynity
News_yzMRMTI6BiTTzbN
Crunchyroll annonce la diffusion en simulcast de la suite de la série Wake Up, Girls!, avec Wake Up, Girls! Shin Shō qui débutera dès le 9 octobre 2017 nous suivrons un nouveau groupe d'idoles originaire de Sendai. Par la suite les épisodes seront mis en ligne chaque lundi à partir de 20h05.

Pour rappel, pour voir les épisodes sur Crunchyroll lors de leurs sorties il faudra avoir un abonnement payant au site (5€/mois), autrement vous devrez attendre une semaine que les épisodes deviennent visibles gratuitement.

La série est produite par le studio Millepensee. ITAGAKI Shin (Berserk, Tēkyū) en est le réalisateur, le design des personnages est fait par SUGAWARA Miyuki et les musiques sont composées par KŌSAKI Satoru (Suzumiya Haruhi no Yūutsu, Monogatari Series, Nisekoi).

Wake Up, Girls! est une production originale créée par YAMAMOTO Yutaka et animée par les studios Ordet et Tatsunoko Production. L'histoire débute avec le film Wake Up, Girls! Shichinin no Idol qui est sorti en salles le 10 janvier 2014. Le même jour, sa suite, diffusée sous la forme d'une série animée a débuté. Elle totalise 12 épisodes. Lors de l'automne 2014, une série de 10 ONA humoristiques se déroulant dans l'univers de la franchise est diffusée. Elle se nomme Wake Up, Girls Zoo!Ordet est toujours présent à l'animation mais cette fois-ci avec l'aide de Studio Moriken. Ces projets sont disponibles en VOD chez Crunchyroll, ce qui n'est pas le cas des deux longs-métrages Wake Up, Girls! Zoku Gekijōban. Ils ont été diffusés en 2015 et font suite à la série de 2014.
 

Synopsis :
À une époque où la guerre des groupes de chanteuses fait rage, une petite société de production située à Sendai, Green Leaves Entertainment, a réussi à propulser son jeune groupe, les « Wake Up, Girls », au sommet de la gloire. Elles ont en effet remporté un grand concours d'idoles en battant les célèbres I-1 Club. Mais aujourd'hui, le phénomène des idoles est en récession. Tandis que les Wake Up, Girls continuent à mener leur carrière, trois jeunes filles de Sendai rêvent à leur tour de devenir un groupe populaire…


0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire