La saison 2 de March comes in like a lion en simulcast sur Wakanim

Anime
Postée le 06/10/2017 à 17:00 par Infynity
News_GK3L6VPl0Sz2skp
Wakanim a annoncé hier le retour dans leur catalogue de March comes in like a lion avec la diffusion en simulcast de sa seconde saison, elle commencera dès le 14 octobre 2017 au Japon et sur Wakanim.tv et par la suite les épisodes seront mis en ligne chaque samedi à partir de 18h30.

Les épisodes seront réservés pendant 7 jours aux abonnés (5€/mois) puis seront après disponibles gratuitement en basse qualité et avec publicités pour tout le monde. Les épisodes de la seconde saison qui seront diffusés cet automne sont déjà pré-commandables pour 10 crédits et seront aussi disponibles en streaming premium.

La série est toujours produite par le studio SHAFT. SHINBŌ Akiyuki (Zetsubō Sensei, Madoka Magica, Monogatari Series) en est le réalisateur, le design des personnages est fait par SUGIYAMA Nobuhiro (ef, Monogatari Series, Nisekoi) et les musiques sont composées par HASHIMOTO Yukari (Toradora!, Yuri Kuma Arashi).

La série est l'adaptation du manga de UMINO Chica qui est pré-publié depuis 2007 dans le magazine Young Animal de l'éditeur japonais Hakusensha et qui compte 13 tomes pour le moment. En France, les 6 premiers tomes sont disponibles aux éditions Kana. En plus de la première saison animée de 22 épisodes disponible intégralement chez Wakanim, la franchise a eu le droit à deux films live et un manga spin-off sur la jeunesse de Takanori Jingūji.
 

Synopsis :
Enfant, Rei Kiriyama a perdu sa famille dans un accident. À 17 ans, Rei est aujourd’hui un joueur professionnel de shogi encore accablé par un profond sentiment de solitude. Un jour, son quotidien va être bouleversé par sa rencontre avec les trois soeurs : Akari, Hinata et Momo. C’est une histoire de personnes qui vont se battre pour récupérer ce petit quelque chose qu’elles ont perdu.


0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire