Chat malgré moi en novembre chez nobi nobi

Manga
Postée le 10/09/2017 à 19:27 par Infynity
News_0rtrU6Wv3WMTrBH
Les éditions nobi nobi! ont annoncé la sortie en novembre d'une nouvelle comédie sur les animaux, Chat malgré moi de WAGATA Konomi (Lusky - mon ami pour la vie). Nous y suivrons un jeune garçon qui deviendra un chat tandis que son corps sera habité par l’esprit du chat, situations cocasses et délirantes en vue !

La série, pré-publiée dans le magazine Ciao de l'éditeur japonais Shōgakukan depuis 2016, est encore en cours au Japon avec 2 tomes pour le moment, le premier tome paraîtra le 02 novembre 2017 en France chez les éditions nobi nobi! au prix de 6,95€.
 
Synopsis :
La vie du jeune Nao bascule après un terrible accident de la route : quand il reprend ses esprits, il se retrouve piégé dans le corps… d’un chat ! Pensant d’abord que ce n’est qu’un mauvais rêve, il va tester tout son potentiel de félin jusqu’à se rendre compte que la rue n’est vraiment pas faite pour lui… Heureusement, il va croiser la route de la jolie mais maladroite Chika, une lycéenne qui vit seule et décide d’adopter ce matou peu ordinaire. Inconsciente de la réelle identité de son compagnon, Chika va le rebaptiser Nyao et commencer une nouvelle vie avec lui ! Mais comment Nao va-t-il faire pour retrouver son corps et redevenir un jeune garçon ?
0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire