Home

La saison 3 de Food Wars! en simulcast sur Crunchyroll

Anime
Postée le 10/09/2017 à 20:56 par Infynity
News_c57e3QU9JNAF6my
Alors que les deux premières saisons de Food Wars n'avaient été diffusées que sur Anime Digital Network, Crunchyroll annonce la diffusion en simulcast de la troisième saison de la franchise dès le mois d'octobre 2017. Intitulée Shokugeki no Sōma: San no Sara, elle débutera dès le 03 octobre 2017 au Japon, la date de lancement et les horaires de diffusion en France seront communiqués prochainement par Crunchyroll.

Pour rappel, pour voir les épisodes sur Crunchyroll lors de leurs sorties il faudra avoir un abonnement payant au site (5€/mois), autrement vous devrez attendre une semaine que les épisodes deviennent visibles gratuitement.

La série est toujours produite par le studio J.C. STAFF. YONETANI Yoshitomo (Betterman, Vatican Miracle Examiner) en est le réalisateur, YASUKAWA Shogo (Terra Formars, Alderamin on the Sky) s'occupe de la structure scénaristique de la série, le design des personnages est fait par SHITAYA Tomoyuki (Kiss×sis, Bakuman., Jinsei) et les musiques sont composées par KATŌ Tatsuya (Medaka Box, Free!, Love Live! Sunshine!!).

Food Wars est un manga scénarisé par TSUKUDA Yūto et dessiné par SAEKI Shun depuis 2012 dans le Weekly Shōnen Jump sous le nom Shokugeki no Sōma. L'oeuvre compte actuellement 26 volumes chez Shūeisha. En France, les 19 premiers tomes du titre sont disponibles chez Delcourt/Tonkam. La première série animée de 24 épisodes par J.C. STAFF a été diffusée entre avril et septembre 2015. Elle est intégralement disponible en VOD sur Anime Digital Network et en DVD et Blu-Ray chez Kazé. Une seconde saison de 12 épisodes nommée Food Wars: Second Service (Shokugeki no Sōma: Ni no Sara) a été diffusée lors de l'été 2016. Elle est également disponible en VOD via Anime Digital Network et une sortie en DVD et Blu-Ray est prévue pour cette année par Kazé. De plus, 4 OAD ont été commercialisés depuis le mois de mai 2016.
 

Synopsis :
Sôma Yukihira cuisine depuis l'enfance avec son père. Un jour, celui-ci lui annonce qu'il part aux États-Unis et l'inscrit à la prestigieuse école de cuisine Tootsuki, réputée dans le monde entier. Sôma a fini son stage au restaurant du chef Shinomiya. Il revient à Tootsuki, où de nouveaux défis au péril sans pareil l'attendent de pied ferme…


0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire