Home

Le one-shot Neon Sign Amber en octobre chez Taifu Comics

Manga
Postée le 04/09/2017 à 18:14 par Infynity
News_AvVRmkN0vBIbW7N
Les éditions Taifu Comics annoncent le retour dans leur catalogue de l'auteure OGERETSU Tanaka avec son one-shot Neon Sign Amber qui paraîtra à la fin du mois d'octobre 2017 et qui vous emmènera à la rencontre de Saya et Ogata, deux jeunes hommes qui vont devoir affronter leur réalité et accepter leurs sentiments.

 
Neon Sign Amber
Dessins et Scénario de OGERETSU Tanaka.

Le one-shot a été pré-publié dans le magazine Dear+​ de l'éditeur japonais Shinshokan entre 2015 et 2016, il paraîtra le 26 octobre 2017 en France dans la collection Yaoi des éditions Taifu Comics au prix de 8,99€.
 
Synopsis :
Souvent incompris à cause de son visage inexpressif, Ogata n’en reste pas moins un beau jeune homme qui travaille comme hôte de salle dans une boîte de nuit. C’est dans cette dernière qu’il fait la connaissance de Saya, un Gyaru-o connu pour enchaîner les conquêtes féminines. Malgré des caractères totalement opposés, les deux hommes vont pourtant tisser des liens et se rapprocher peu à peu. L’issue de leur relation dépendra cependant d’une chose essentielle : leur capacité à faire face à leurs sentiments.
0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire