Home

Le film Lupin the Third: Chikemuri no Ishikawa Goemon en 2018 chez Black Box

Anime
Postée le 03/09/2017 à 10:37 par Infynity
News_g6WY27SSTtfZuWl
Après la sortie du spin-off sur Mine Fujiko et du film sur Jigen Daisuke, Black Box annonce le retour de la franchise Lupin the Third dans leur catalogue avec la sortie en DVD/Blu-ray d'ici début 2018 du film sur le samouraï Ishikawa Goemon qui a été diffusé en février 2017 dans les cinémas japonais.

Le film a été produit par le studio Telecom Animation Film, KOIKE Takeshi (Redline,  le film sur Jigen Daisuke) en a été le réalisateur en plus de faire le design des personnages, TAKAHASHI Yuya (Tiger & Bunny, Luck & Logic, Lupin III 2015) était en charge de la structure scénaristique de la série et les musiques ont été composées par SHIMOJI James (Redline,  le film sur Jigen Daisuke).

Lupin the Third est à l'origine un manga de Monkey Punch qui a depuis eu le droit à de nombreuses suites et spin-off. De nombreuses adaptations animées ont été produites, dont trois séries principales diffusées entre 1971 et 1985. Une série spin-off en 13 épisodes, Lupin the Third: Mine Fujiko to Iu Onna a été diffusées en 2012. Plusieurs films, OAV et épisodes spéciaux ont également été produits. L'avant-dernier dernier film animé, Lupin the Third: Daisuke Jigen's Gravestone a été diffusé lors du mois de juin 2014. Un long métrage live est sorti en salles le 30 août 2014. Lors de l'automne 2015, une nouvelle série simplement nommée Lupin the Third a débuté sa diffusion en octobre au Japon et en France via Wakanim sous le nom Lupin the Third - L'aventure Italienne. Elle s'est conclue en mars 2016 et une sortie est prévue chez All the Anime.

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire