La saison 2 de New Game! en simulcast sur Crunchyroll

Anime
Postée le 11/07/2017 à 11:18 par Infynity
News_fhQy0cHfSVWwZ4U
Deuxième annonce de la journée de la part de Crunchyroll qui révèle la diffusion en simulcast de la seconde saison de la comédie sur les jeux vidéo New Game!, simplement intitulée New Game!! elle débutera dès aujourd'hui, le 11 juillet 2017, au Japon et sur Crunchyroll.com, par la suite les épisodes seront mis en ligne chaque mardi à partir de 16h.

Pour rappel, pour voir les épisodes sur Crunchyroll lors de leurs sorties il faudra avoir un abonnement payant au site (5€/mois), autrement vous devrez attendre une semaine que les épisodes deviennent visibles gratuitement.

La série est toujours produite par le studio Dogakobo et devrait faire 12 épisodes. FUJIWARA Yoshiyuki (GJ-Bu, Plastic Memories, Mikakunin de Shinkōkei) en est le réalisateur, SHIMO Fumihiko (Suzumiya Haruhi no Yūutsu, Clannad, Non Non Biyori) s'occupe de la structure scénaristique de la série, le design des personnages est fait par KIKUCHI Ai (Rainbow, Mikakunin de Shinkōkei) et les musiques sont composées par HYAKKOKU Hajime (Gugure! Kokkuri-san, Saekano, Fastest Finger First).

La série est l'adaptation du manga yonkoma de TOKUNŌ Shōtarō qui est pré-publié depuis 2013 dans le magazine Manga Time Kirara Carat de l'éditeur japonais Hōbunsha et qui compte 6 tomes pour le moment. L'œuvre est cependant inédite en France. En plus de la première saison de 12 épisodes en 2016 (toujours disponible sur Crunchyroll), la franchise a eu le droit un a un épisode spécial qui sert d'épisode 13 à la première saison.
 

Synopsis :
Après avoir terminé ses études secondaires, Aoba Suzukaze ne souhaite qu’une chose : réaliser son rêve et travailler dans l’industrie du divertissement. Quoi de plus réjouissant que de rejoindre l’éditeur de jeux vidéo à l’origine de son jeu préféré ? Commencent alors les péripéties d’Aoba au boulot. Fous rires et travail acharné sont au programme !


0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire