Home

Adam et Ève en novembre chez Kazé Manga

Manga
Postée le 01/07/2017 à 10:33 par Infynity
News_VoUpGzSoW0I4JFB
Cette semaine s'est tenue une conférence de presse de Kazé au cours de laquelle l'éditeur en a profité pour annoncer plusieurs nouvelles licences mangas qui paraîtront d'ici plusieurs mois, parmi eux se trouve la série en 2 tomes Adam et Ève de IKEGAMI Ryōichi (Crying Freeman, Sanctuary, Strain, Yuko) & YAMAMOTO Hideo (Ichi the Killer, Homunculus).

La série, pré-publiée dans le magazine Big Comic Superior de l'éditeur japonais Shōgakukan entre 2015 et 2016, est terminée au Japon en 2 tomes, les deux tomes paraîtront simultanément le 02 novembre 2017 en France dans la collection Seinen des éditions Kazé Manga au prix de 8,29€/u.
 
Synopsis :
Dans un luxueux club privé, sept yakuzas se sont retrouvés en secret. Sept chefs de clan exceptionnels qui ont réussi à dépasser leurs querelles pour tenter de recadrer le monde décadent de la pègre japonaise. Mais leur réunion va être interrompue par deux invités inattendus. Deux êtres invisibles dont seul est perceptible le bruit des pas… et une odeur de violence extrême...
0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire