Home

Le roman et le manga Your Name. en juillet chez Pika

Manga
Postée le 05/06/2017 à 18:06 par Infynity
News_KLtLjLDaunOHyTb
Après le succès international du film d’animation japonais, les éditions Pika vous invitent à replonger dès le mois de juillet dans le phénomène Your Name. avec le roman et le manga éponymes.

Le roman reprend la trame du film d’animation, SHINKAI Makoto, réalisateur et écrivain, vous invite à explorer plus en profondeur l’univers poétique et touchant de Your Name. dans le roman éponyme qu’il a commencé à écrire durant la réalisation du film. Il paraîtra le 05 juillet 2017 au prix de 14,95€.

Le manga reprend l’histoire du film d’animation en développant certaines scènes qui apportent une profondeur aux personnages et à leurs sentiments. La série, pré-publiée dans le magazine Comic Alive de l'éditeur japonais Media Factory entre 2016 et 2017, est terminée au Japon en 3 tomes, le premier tome paraîtra le 05 juillet 2017 en France dans la collection Shōnen des éditions Pika au prix de 7,50€.

 

Synopsis :
Mitsuha, une jeune fille élevée dans une famille traditionnelle, s'ennuie dans ses montagnes natales et voudrait connaître la vie excitante d'une grande ville. À Tokyo, Taki est débordé, entre le lycée, son travail à temps partiel et ses amis. Un jour, Mitsuha rêve qu’elle est un jeune homme à Tokyo, tandis que Taki se voit en rêve dans la peau d’une adolescente du Japon rural… Contre toute attente, leurs rêves respectifs sont devenus réalité : leurs corps se sont échangés et chacun vit la vie de l’autre ! Attirés de façon inexplicable, Mitsuha & Taki vont tout faire pour se retrouver bien que le temps et l’espace semblent les séparer…
2 commentaires
Avatar_mini_KO0JxfjArijpIY5
#1 lavenix, le 05/06/2017 à 18:41
j'hésite a acheter soit le roman soit le manga c'est vrai que le roman revient a moins cher que le manga mais le manga nous montre les moment en image pas facile a choisir, vous me conseiller d'acheter le quel ?
Avatar_mini_bNynzvAk5tNJgcv
#2 MacKenzie, le 06/06/2017 à 09:14
Pas évident comme choix, peut être que tu trouveras plus de détail dans le roman.
J'attends plus la sortie du bluray pour apprécier le travail des couleurs et de la mise en scène ^^
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire