Au-delà de l'apparence en juillet chez Kana

Manga
Postée le 17/04/2017 à 11:51 par Infynity
News_2zM26lihhin0FSP
Les éditions Kana annoncent la sortie en juillet prochain du shōjo Au-delà de l'apparence de AKUTA Fumie qui nous fera suivre une héroïne qui trouve sa voie dans l’art et qui se dévoile petit à petit à travers ses créations. Avec le message « Créer pour se recréer », l’histoire développe la problématique du regard des autres qui nous fait adopter un certain comportement jusqu’à cacher qui nous sommes vraiment.

La série, pré-publiée dans le magazine Dessert de l'éditeur japonais Kōdansha depuis 2015, est encore en cours au Japon avec 5 tomes pour le moment, les deux premiers tomes paraîtront simultanément le 03 juillet 2017 en France dans la collection Shōjo des éditions Kana au prix de 6,85€.

Synopsis :
Chitose s’est façonné un masque derrière lequel elle a pris l’habitude de se cacher pour être appréciée de tous. Mais sa vie va complètement changer le jour où Itsuki, un bel inconnu, lui vient en aide. Fascinée par son regard, elle décide de le suivre et se retrouve devant les portes d’une école d’art. Armée de son plus beau sourire, Chitose demande à son sauveur de lui faire visiter les lieux, mais ce dernier voit clair dans son jeu : impossible de lui mentir !
0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire