SukaSuka en simulcast sur Crunchyroll

Anime
Postée le 14/04/2017 à 17:11 par Infynity
News_xdtNm1paXOMmUfE
Crunchyroll a annoncé la diffusion en simulcast de la série tragico-fantastique SukaSuka (ou Shūmatsu Nani Shitemasu ka? Isogashii desu ka? Sukutte Moratte Ii desu ka? si vous préférez) durant ce printemps, elle a débuté depuis le 11 avril 2017 au Japon et sur Crunchyroll où le premier épisode est disponible. Par la suite les épisodes seront mis en ligne chaque mardi à partir de 18h.

Pour rappel, pour voir les épisodes sur Crunchyroll lors de leurs sorties il faudra avoir un abonnement payant au site (5€/mois), autrement vous devrez attendre une semaine que les épisodes deviennent visibles gratuitement.

La série est produite par les studios C2C & Satelight. WADA Junichi (Nagato Yuki-chan no Shōshitsu, Ragnastrike Angels) en est le réalisateur, KARENO Akira s'occupe lui même de la structure scénaristique de la série, le design des personnages est fait par IMANISHI Toru (Ragnastrike Angels) et les musiques sont composées par KATŌ Tatsuya (Mirai Nikki, Free!, Food Wars).

La série est l'adaptation du light novel écrit par KARENO Akira et illustré par ue qui a été publié chez l'éditeur japonais Kadokawa sous le label Kadokawa Sneaker Bunko entre 2014 et 2016 et qui compte 5 au total. Par la suite, un spin-off d'un tome et une suite qui compte 4 tomes pour le moment ont vu le jour chez Kadokawa.

Synopsis :
Cinq cents ans se sont écoulés depuis que de mystérieuses « Bêtes » ont exterminé le genre humain et les animaux vivant sur Terre. Les rares survivants se sont installés sur des îles flottant dans les airs, hors de portée de ces terrifiantes créatures. Seules quelques guerrières, les Leprechauns, ont le pouvoir de résister à ces assaillants en maniant d’anciennes épées sacrées. Mais leur espérance de vie est courte, car la mort peut surgir à tout moment !

Willem a dormi plusieurs siècles dans la glace et est le dernier témoin vivant de cette catastrophe. Surpris de découvrir que d'autres humains ont survécu, il tente de poursuivre son combat en apprenant à ces jeunes filles comment mieux manier leurs armes.

Bande-annonce japonaise :
0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire