Home

Mushroom en mai chez Komikku

Manga
Postée le 01/04/2017 à 11:26 par Infynity
News_H0w8yjsuSjnKEUs
Les éditions Komikku nous annoncent l'arrivée d'une nouvelle œuvre en 4 tomes de KOIKE Nokuto (6000, Les oubliés), le thriller horrifique MushroomHorreur, suspense, virus mystérieux et êtres maléfiques seront au rendez-vous !


Mushroom
Dessins et Scénario de
KOIKE Nokuto.

La série, pré-publiée dans le magazine Comic Birz de l'éditeur japonais Gentōsha entre 2015 et 2017, est terminée au Japon en 4 tomes, le premier tome paraîtra le 24 mai 2017 en France chez les éditions Komikku au prix de 8,50€.

Synopsis :
À la fin des années 1990, un groupe de biologistes mandatés par une entreprise pharmaceutique, explorent une île perdue dans l’Océan pacifique Sud pour chercher de nouvelles ressources génétiques. Mais nos baroudeurs vont y découvrir les traces d’un terrifiant massacre…

Quelques années plus tard, Rin Tachibana, un lycéen ordinaire vivant à Tokyo, passe à proximité d’un appartement qui vient tout juste d’être le théâtre d’un effroyable drame familial : le massacre de toute une famille, suivi du suicide du père meurtrier. Mais voilà que Rin croise l’auteur de ce fait divers, censé être mort…
0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire