Home

Un teaser et de nouvelles informations sur Gekijōban Mazinger Z

Anime
Postée le 26/03/2017 à 09:08 par Taikawa
News_JKcpRvs3PV0Efk6
C'est à l'occasion d'Anime Japan 2017 que de nouvelles informations sur le récemment annoncé Gekijōban Mazinger Z nous sont communiquées. Un teaser a également été mis en ligne. La date de sortie du long-métrage n'est pas encore connue.

Gekijōban Mazinger Z est réalisé par SHIMIZU Junji (Films One Piece et Fresh Precure!). Le scénario du film est écrit par OZAWA Takahiro (Scénariste du manga Giga Tokyo Toybox). Le poste de character designer est occupé par IIJIMA Hiroya (Afro Samurai et Fūun Ishin Dai Shogun) tandis que celui de mecha designer l'est par YANASE Takayuki (Mobile Suit Gundam 00, Broken Blade ou encore Star Driver).

Mazinger Z est une franchise créée par NAGAI Gō (Devilman) qui a eu le droit à un manga en 5 tomes entre 1972 et 1973 dans le Weekly Shōnen Jump. En France, ils sont disponibles chez Black Box. De 1972 à 1974, une série animée de 92 épisodes par Tōei Animation a été diffusée. Depuis, de nombreux spin-offs ou suites ont vu le jour sous la forme de manga, de série et films animée ou d'OAV.
 

Synopsis :

Koji Kabuto (Personnage présent plus tard dans Goldorak sous le nom d'Alcor dans la version française) est le petit-fils d'un célèbre savant. Quand le professeur Kabuto est mortellement blessé par les hommes du Docteur Hell, un mégalomane acharné à la conquête du monde, il révèle avant de mourir à son petit-fils qu'il a conçu un robot géant, Mazinger Z, capable d'arrêter les forces du Mal. Koji prend les commandes de Mazinger Z et parvient à le contrôler, mettant en fuite les sbires de Hell. Dans les épisodes qui suivront, Mazinger Z et ses alliés parviendront à vaincre tous les robots géants envoyés par le Docteur Hell et à faire échouer ses plans de conquête.

- Black Box -
0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire

Dernières news