Distopiary en avril chez Pika

Manga
Postée le 16/02/2017 à 19:05 par Infynity
News_J4UaX5tUMW0OvHJ
Les éditions Pika viennent d'annoncer la sortie en avril prochain de la série de fantasy en 5 tomes Distopiary de SENGA Fumitaka & Tellmin, dans un univers très proche des RPG des jeux vidéo, suivez nos héros dans leur quête contre le roi du Mal...

La série, pré-publiée dans le magazine Young GanGan de l'éditeur japonais Square Enix entre 2014 et 2016, est terminée au Japon en 5 tomes, les deux premiers tomes paraîtront simultanément le 05 avril 2017 en France dans la collection Shōnen des éditions Pika au prix de 7,50€.

Synopsis :
Dans un univers fantasy, teinté de RPG, le 23ème roi du Mal va bientôt être choisi. Il peut émerger à tout moment dans n’importe laquelle des 7 strates qui le composent. Dans ce monde, où les classes sont paramétrées à la naissance, les Exterminateurs ont pour mission de trouver et d’anéantir le roi du Mal avant qu’il ne soit trop tard. Pour cela, ces héros devront réunir une équipe de coéquipiers de classes différentes. Les Exterminateurs sont reconnus comme des héros mais contrairement aux autres classes, ils ne peuvent pas acquérir d'expérience mais seulement augmenter temporairement leur puissance.

Suivez Tolza, un jeune Exterminateur, dans son voyage pour anéantir le roi du Mal en compagnie de ses coéquipiers et découvrez le terrible et sombre secret que ces derniers ne doivent jamais apprendre à propos de la classe des Exterminateurs et de leur habilité, le Supplément Héroïque !
3 commentaires
Avatar_mini_Hi9WT2mvJiAy5Xz
#1 neoffreeman, le 16/02/2017 à 19:54
Mais le héros a un trou dans les mains, beurk :x
Avatar_mini_aa9JHKGv2VytC1c
#2 gwend26, le 21/02/2017 à 16:32
la marque à l'oeil on dirait la même que celle de Allen (D-gray man)
#3 Djem, le 23/02/2017 à 14:43
Pas faux pour la marque au niveau de l’œil. On dirait vraiment celle d'Allen Walker dans D-gray man. L'auteur s'en est peut être inspiré, tellement c'est difficile d'être original avec tous les animés qui sortent maintenant.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire