Home

Une bande-annonce pour le premier film Fate/stay night: Heaven's Feel

Anime
Postée le 01/01/2017 à 17:49 par Taikawa
News_z1WfRgtboQdFec7
Hier, plusieurs informations concernant la franchise Fate nous ont été communiquées. L'une d'entre-elles est la mise en ligne par la société de production Aniplex d'une bande-annonce du premier long-métrage Fate/stay night: Heaven's Feel. Rappelons que celui-ci marquera le début d'une trilogie et que sa sortie en salles est prévue pour 2017.

Fate/stay night: Heaven's Feel est animé au sein du studio ufotable. Le poste de réalisateur est occupé par SUDŌ Tomonori (Character designer de Fate/Zero et de Fate/stay night: Unlimited Blade Works) et nous savons également que la composition musicale est assurée par KAJIURA Yuki (Fate/Zero, Sword Art Online ou encore Erased).

Fate/stay night est un visual novel de TYPE-MOON (Histoire de NASU Kinoko et illustrations de TAKEUCHI Takashi) dont la sortie a eu lieu en 2004 sur PC. De 2006 à 2012, un manga Fate/stay night totalisant 20 tomes a été dessiné chez Kadokawa par NISHIWAKI Datto. En France, ils sont tous disponibles chez Pika. Notons également l'adaptation en manga de Fate/Zero par SHINJIRŌ chez Kadokawa. L'oeuvre compte actuellement 13 tomes. Les 11 premiers sont disponibles chez Ototo. Le visual novel a été adapté en série de 25 épisodes chez Studio DEEN en 2006, puis en film, par le même studio en 2010. En 2011 et 2012, deux séries de 12 épisodes adaptant le light novel Fate/Zero ont été produites chez Ufotable. Ces 4 adaptations sont disponibles sur support physique chez Kazé et en VOD chez Anime Digital Network. Lors de l'été 2013, c'est le manga Fate/Kaleid Liner Prisma☆Illya qui est a été adapté en série chez SILVER LINK. Une seconde saison, Fate/Kaleid Liner Prisma☆Illya 2wei! a été diffusée durant l'été 2014, une troisième, Fate/Kaleid Liner Prisma☆Illya 2wei Herz! lors de l'été 2015 et une quatrième, Fate/Kaleid Liner Prisma☆Illya 3rei!! pour l'été 2016. Ces deux dernières sont d'ailleurs disponibles en VOD chez Crunchyroll. Notons également la diffusion en 2014 et 2015 d'une nouvelle version de Fate/stay night: Unlimited Blade Works par ufotable en deux séries de 12 épisodes. Elles sont disponibles chez Wakanim. Le 31 décembre 2016, c'est un épisode spécial de plus d'une heure intitulé Fate/Grand Order: First Order qui a été diffusé au Japon et en France sur Wakanim. Parmi les futurs projets, le film Prisma☆Illya de SILVER LINK ainsi que les séries Fate/Apocrypha (A-1 Pictures) et Fate/Extra Last Encore (SHAFT).
 


Synopsis :

Emiya Shirô, fils adoptif d’un mage défunt, se retrouve entraîné dans la guerre que se livrent de puissants magiciens et leurs servants, de redoutables esprits héroïques qu'ils ont invoqué, afin d'obtenir le Saint Graal, une relique qui exaucera leurs vœux...

Synopsis de Fate/stay night par Anime Digital Network
2 commentaires
Avatar_mini_wC2d1uQXVHz8B8c
#1 Ekyles, le 01/01/2017 à 17:57
un trailer tant attendu qui nous confirme à quel point ufotable va nous pondre une véritable perle.
Avatar_mini_qbQoahaaBGk4tL3
#2 le-pirate40, le 01/01/2017 à 21:43
Depuis l'annonce du film en 2014 il me tarde vraiment de le voir. Et comme tu dis Ekyles, ils vont nous pondre une perle.
Et comme d'habitude avoir Kalafina sur les films Ufotable fait énormément plaisir.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire

Derniers commentaires