Sega a annoncé en vue du Tokyo Game Show 2018 la sortie prochaine de Project Judge (titre provisoire), un nouveau jeu d'action dans un monde criminel, créé par le studio Ryū ga Gotoku (Yakuza) avec NAGOSHI Toshihiro aux commandes. Il est prévu pour 2019 en occident tandis qu'au Japon, il sera disponible le 13 décembre sous le titre Judge Eyes, en exclusivité sur Playstation 4. Une démo est d'ailleurs d'ores et déjà disponible sur le store japonais.
L'intrigue de Project Judge se déroule dans un Tokyo moderne secoué par une série de meurtres. Le détective Takayuki Yagami mènera l'enquête. Il est incarné par KIMURA Takuya (Hero, Blade of the Immortal) qui lui prête ses traits et sa voix. L'acteur a travaillé en étroite collaboration avec l'équipe de développement du jeu, et pas moins de 1000 minutes de dialogue ont été enregistrées !
D'autres acteurs et doubleurs célèbres ont également participé au projet, comme NAKAO Akira, TAKITŌ Kenichi, TANIHARA Shōsuke et TAKI Pierre. De plus, le groupe de J-rock ALEXANDROS a contribué aux musiques du jeu en fournissant le thème Arpeggio et la chanson Your Song.
Ex-avocat devenu détective privé. Trahi par l'un de ses anciens clients, sa réputation a été détruite. Il se retrouve soudainement au cœur d'une enquête sur une série de meurtres, et devra utiliser toute son intelligence pour la résoudre.
Enquêteur au sein de la brigade de lutte contre le crime organisé de Tokyo. C'est un officier corrompu qui ne rechigne pas à garder pour lui des indices essentiels. Il aide occasionnellement Yagami, pour ses propres intérêts bien sûr.
Autre enquêteur de la brigade de lutte contre le crime organisé de Tokyo. Connu pour son leadership, c'est un talentueux policier qui suit les règles et qui voit le détective Yagami comme un élément perturbateur.
Chef de la famille Matsugane, membre du célèbre clan Tojo du quartier Kamurocho. Extrêmement égocentrique et égoïste, il adore mettre en œuvre des plans afin de mettre à terre ses ennemis. Il est impliqué dans la série de meurtres qui secoue actuellement Tokyo.