Le manga Kingdom sort en France aux éditions Meian

Manga
Postée le 04/08/2018 à 17:30 par RedRubble
News_39rHYKwdPRkW8bL
Les éditions Meian ont annoncé l'arrivée dans leur catalogue du manga Kingdom (le seinen le plus vendu au Japon) dessiné et scénarisé par HARA Yasuhisa. Cette série est commandable via un abonnement vous donnant la possibilité de recevoir deux tomes par mois, qui est déjà disponible sur internet. Autrement, vous pourrez retrouver le manga en librairie en septembre 2018.

Kingdom est pré-publié depuis 2006 dans le magazine Weekly Young Jump, et édité au Japon par Shūeisha. Il compte 51 tomes au Japon et sa publication est toujours en cours. Le manga a été adapté en série anime; Kingdom, qui comporte deux saisons de 38 et 39 épisodes, sorties au Japon en 2012 et en 2013. Animé par le studio Pierrot, les deux saisons de l'anime sont réalisées par KAMIYA Jun et leur composition musicale est l'oeuvre SEKI Minato.
 
 

Synopsis :

Dans la Chine de l'époque des Royaumes Combattants qui va du Ve siècle av. J.-C. jusqu'à l'unification des royaumes chinois par la dynastie Qin en 221 av. J.-C), on suit le jeune Shin dans son chemin vers l'accomplissement de son rêve : devenir un Grand Général. Shin est originaire de l'état de Qin, en proie à de nombreux soubresauts aussi bien à l'intérieur du royaume qu'à l'extérieur. À travers l'histoire de Shin, on suit aussi notamment l'histoire de Ei Sei, l'homme qui sera par la suite connu sous le nom de Qin Shi Huang, unificateur de la Chine.

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire