A beautiful sunny day en août chez Taifu

Manga
Postée le 20/07/2018 à 11:00 par RedRubble
News_lXxKFnjbmZs7SOl
Les éditions Taifu ont annoncé l'arrivée le 24 août du manga A beautiful sunny day,  un one-shot yaoi dessinée et scénarisée par UEDA Aki. Ce manga nous raconte l’histoire de deux hommes amenés à faire face à leur destin.

Le manga est pré-publié en 2015 dans le magazine Canna, et édité au Japon par Printemps Shuppan. La publication de ce one-shot est donc terminée. Le manga paraîtra en France à partir du 24 août 2018 aux éditions Taifu aux prix de 8.99 €. 
 
 


Synopsis :

Harehito et Ôjirô sont des récupérateurs d'objets cassés. Si les mains de Harehito peuvent tout réparer, ce don a pourtant certaines limites... comme le cœur brisé d'Ôjirô.
Depuis le jour où Harehito a « ramassé » Ôjirô, les deux hommes ne se sont plus jamais quittés, arpentent les routes à la recherche d'objets à réparer afin de leur accorder une nouvelle vie. Pourtant, si les jours se ressemblent, les deux récupérateurs ne sont pas à l'abri de quelques surprises susceptibles de leur rappeler certains souvenirs passés...
C'est ainsi qu'ils continuent d'avancer, en attendant que les rouages du temps leur offre ce qu'ils désirent au plus profond d'eux.

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire