Phantom in the Twilight s'anime en bande-annonce

Anime
Postée le 21/06/2018 à 10:07 par Taikawa
News_03B65ieldZY7rlK
La société de production NBC Universal nous dévoile une seconde bande-annonce de Phantom in the Twilight. Elle est accompagnée du générique d'ouverture de la série, "Flowery song" qui est interprété par le chanteur taiwanaise Jiro Wang. Rappelons que sa diffusion le 9 juillet.

Phantom in the Twilight est réalisé par MORI Kunihiro (Mars Daybreak, Shōnen Onmyōji ou encore Chō Soku Henkei Gyrozetter) et est animé par le studio LIDEN FILMS d'après une idée originale de MARUTO Fumiaki (Saenai Heroine no Sodatekata et Classroom Crisis) et YANO Shunsaku (Record Of Grancrest War). Ils sont également les scénaristes de la série. Pour le passage à l'animation, le design original des personnages de Hidari (Fractale, Natsuiro Kiseki ou encore Room Mate) est adapté par YAMASHITA Megumi. Le poste de compositeur est occupé par TOMISIRO (Rinne no Lagrange, Hozuki no Reitetsu ou encore Butlers x Battlers).

 

Synopsis :

Bayrou Ton est une étudiante qui est arrivée à Londres pour ses études. Elle a pris l'habitude de se rendre au "Café Forbidden" qui n'est ouvert que la nuit. Elle y fera la rencontre de plusieurs beaux jeunes hommes qui travaillent en ce lieu en tant que gardiens de la frontière entre l'univers des humains et celui des ombres.

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire