De nouvelles informations et un teaser pour DanMachi: Arrow of the Orion

Anime
Postée le 11/06/2018 à 15:08 par Taikawa
News_5jKlgjy0wKNoxhy
Warner Bros nous dévoile un teaser de DanMachi: Arrow of the Orion. Son équipe de production nous est également présentée. La sortie du long-métrage est prévue pour 2019.

Comme les séries, DanMachi: Arrow of the Orion est de nouveau animé par J.C. STAFF. Le poste de réalisateur est occupé par SAKURABI Katsushi (Lostorage incited WIXOSS, Flying Witch ou encore Alice & Zôroku). Cette fois-ci, le scénario est directement écrit par l'auteur du light novel, ŌMORI Fujino. Au character design, nous retrouverons KIMOTO Shigeki tout comme INAI Keiji (BTOOOM!, Outbreak Company ou encore Alderamin on the Sky) à la composition musicale.

DanMachi est scénarisé par ŌMORI Fujino et illustré par YASUDA Suzuhito (Durarara!!) depuis 2013. Le 13e volume du light novel a été commercialisé le 15 février dernier chez GA Bunko. Un spin-off, Dan Machi: Sword Oratoria a débuté en 2014 et pour le moment, 10 tomes sont disponibles. Bien que toujours scénarisé par ŌMORI Fujino, il est cette fois-ci illustré par HAIMURA Kiyotaka (To Aru Majutsu no Index). Les deux titres sont respectivement adaptés en manga par Kunieda (9 volumes) et YAGI Taka (11 tomes) chez Square Enix. En France, les 6 premiers volumes du light novel DanMachi sont commercialisés chez Ofelbe et le manga qui l'adapte l'est chez Ototo. Lors du printemps 2015, une série animée de 13 épisodes par J.C. STAFF a été diffusée. Elle est disponible en DVD/Blu-Ray chez Black Box et en VOD sur Wakanim. Une seconde saison sera prochainement diffusée. En 2017, c'est Dan Machi: Sword Oratoria qui a été adapté par le même studio et les 12 épisodes sont visibles sur Wakanim en attendant une sortie en DVD/Blu-Ray chez Black Box.

 

Synopsis :

Dans la ville d'Orario, nombres aventuriers intrépides partent à la conquête du sombre labyrinthe sous-terrain nommé Dungeon à la recherche de gloire et de fortune. Mais alors que la richesse et la renommée promise est suffisante pour insister à l'exploration du Dungeon, Bell Cranel, qui pourrait devenir un héros extraordinaire, a des plans bien plus important : Il veut draguer des filles !

Est-ce mal de faire face aux périls du Dungeon seul, dans une guilde d'un seul membre béni par une déesse oubliée ? Peut-être. Est ce mal de rêver de jouer au héros sauvant de malheureuses princesses sans défense dans le Dungeon ? Peut-être pas.

Après une aventure malencontreuse, Bell découvre rapidement que tout peut arriver dans les labyrinthes même des rencontres fortuites avec de belles jeunes femmes. Le seul problème ? Il est celui qui finit par devenir la demoiselle en détresse !

Synopsis de Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darōka.

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire