Captain Tsubasa de retour avec une nouvelle série animée

Anime
Postée le 13/12/2017 à 09:44 par Taikawa
News_F3hZXZ2QGBJjJnP
C'est à l'occasion d'une conférence de presse que la production d'une nouvelle série animée adaptant Captain Tsubasa nous a été annoncée. Il s'agit d'un remake qui adaptera le manga depuis le début. Sa diffusion débutera en avril 2018.

Captain Tsubasa est réalisé par KATŌ Toshiyuki (Code-E, Level E ou encore JoJo's Bizarre Adventure: Diamond Is Unbreakable) et est animé par le studio David Production. La structure scénaristique de la série est gérée par TOMIOKA Atsuhiro (Samurai 7, Inazuma Eleven ou encore Zetman). Le poste de character designer est occupé par WATANABE Hajime (Kaleido Star, School Rumble ou encore Victory Kickoff !!) et la composition musicale est assurée par MATSUO Hayato (Hellsing Ultimate, Que sa volonté soit faite ou encore Drifters).

Captain Tsubasa est un manga de TAKAHASHI Yoichi qui a été publié entre 1982 et 1989 dans le Weekly Shōnen Jump. Au total, 37 volumes ont été commercialisés par Shūeisha et tous sont disponibles en France aux éditions Glénat. Suite à cela, plusieurs suites ou spin-offs ont été publiées. Le dernier en date, Captain Tsubasa - Rising Sun a débuté en 2013 et compte actuellement 7 tomes. Par le passé, la franchise a eu le droit à 3 séries animées, 4 films et des OAV.

Synopsis :

Tsubasa est un garçon de 11 ans qui ne vit que pour le football. Alors qu'il vient d'emménager dans une nouvelle ville, il surprend deux écoles rivales qui se disputent le terrain de foot municipal. Impressionné par Wakabayashi, qui prétend être le meilleur gardien de but du Japon, il le défie en duel de façon spectaculaire. C'est alors que Tsubasa se fait remarquer par Roberto, un ancien membre de l'équipe du Brésil, qui deviendra son entraîneur personnel pour faire de ce jeune génie le plus grand joueur de foot japonais !

- Glénat -

1 commentaire
Avatar_mini_KO0JxfjArijpIY5
#1 lavenix, le 13/12/2017 à 11:31
le retour d'une grand génération
sa va faire des content de revoir ce genre d'anime
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire