Hier, Wakanim nous a annoncé l'arrivée de quatre nouvelles séries dans les simulcasts du printemps. Parmi-elles, il y a Fairy Gone, une production originale. Un nouvel épisode sera mis en ligne chaque dimanche à 18h00 sachant que le premier est déjà disponible.
Les épisodes seront réservés pendant 7 jours aux abonnés (5€/mois) puis seront ensuite disponibles gratuitement en basse qualité et avec publicités pour tout le monde. Les épisodes qui seront diffusés ce printemps sont déjà pré-commandables pour 10 crédits et seront aussi disponibles en streaming premium.
Fairy Gone est animé par le studio P.A.Works et est réalisé par SUZUKI Kenichi (JoJo's Bizarre Adventure, Drifters ou encore Les Brigades Immunitaires). Le scénario de la série est écrit par JŪMONJI Ao (Scénariste du light novel Grimgar). Le design original des personnages est l'oeuvre de NAKATA Haruhisa (Mangaka de Levius). Pour le passage à l'animation, ce design est adapté par SHIMIZU Takako (JoJo's Bizarre Adventure).
Synopsis :
Jadis, les fées étaient des armes de guerre. L’histoire se déroule dans un monde où vivent des fées dotées d’une force mystérieuse qu’elles acquièrent en possédant les animaux. En transplantant sur des humains des organes d’animaux possédés, les fées peuvent ainsi être convoquées via un alter ego et utilisées comme des armes. Les individus qui s’en servent sont appelés « soldats féériques ». Ces soldats, sans emploi après la guerre, ont choisi différentes reconversions : certains entrent au gouvernement, d’autres dans la mafia, d’autres encore deviennent terroristes. Neuf années se sont écoulées depuis la guerre. Alors que la ligne politique est encore instable, des blessés de guerre au lourd passé et commettent des actes terroristes pour se venger. Maria entre dans l’organisme d’enquête et de répression des crimes liés aux fées : Dorothea. Découvrez l’histoire des soldats féériques, qui se battent pour obtenir justice dans ce monde d’après-guerre en plein chaos.