Une bande-annonce pour l'OAV Violet Evergarden

Anime
Postée le 17/05/2018 à 15:22 par Taikawa
News_bYKVNItFpvcObFw
Hier, une bande-annonce de l'OAV Violet Evergarden a été mise en ligne. Rappelons que son histoire se déroulera entre les épisodes 4 et 5 de la série animée et qu'il sera commercialisé le 4 juillet 2018.

Violet Evergarden est une série de romans de AKATSUKI Kana dont le 2e volume a été publié aux éditions Kyōto Animation en décembre 2016. En 2014, l'oeuvre a remportée le grand prix de la 5e édition des Kyoto Animation Award. Lors de l'hiver 2018, une série animée de 13 épisodes a été diffusée. Elle est intégralement disponible sur Netflix et a été animée par le studio Kyōto Animation. La production d'un nouveau projet d'animation est en cours.

 

Synopsis :

Après cinq années de guerre, la paix est enfin revenue et la vie reprend doucement son cours. C'est ainsi pour les militaires également mais, pour Violet, les choses sont plus difficiles. En effet, la jeune femme ne connaît que les champs de bataille et a du mal à s'adapter à sa nouvelle vie.

Adoptée par la famille Evergarden, Violet est employée par Claudia Hodgins au sein de son entreprise postale. Son rôle : écrire des lettres pour ceux qui ne peuvent pas le faire eux-même. L'ennui, c'est qu'elle peine à comprendre leurs émotions.

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire