Le manga Kyō kara Ore wa!! sera adapté en série par FUKUDA Yūichi (Aoi Honō, Gintama, Hentai Kamen) pour octobre

Drama
Postée le 12/05/2018 à 12:30 par neoffreeman
News_5xaC7HRRdjq9svY
Les acteurs KAKU Kento (Super Salaryman, Saiki Kusuo no Ψ Nan) et Kentarō (Rental no Koi, Sakurada Reset) interpréteront les rôles principaux de la série  Kyō kara Ore wa!!, adaptation du manga éponyme de NISHIMORI Hiroyuki. La série est réalisée et écrite par FUKUDA Yūichi (Aoi Honō, Gintama, Hentai Kamen) et est prévu pour octobre 2018 sur ntv.

Aux côtés de KAKU Kento et Kentarō, nous retrouvons les actrices SEINO Nana (Tokyo Tribe), HASHIMOTO Kanna (Assassination Classroom) et les acteurs Taiga (Rental no Koi), YAMOTO Yūma (Kimi no Suizō wo Tabetai), SUZUKI Nobuyuki (Tōkyō Ghoul), ISOMURA Hayato (Aoi Honō), MURO Tsuyoshi (Fukumenkei Noise), SATŌ Jirō (Gintama) et MASAKI Reiya (Rabuho no Ueno-san).

Kyō kara Ore wa!! est un manga de NISHIMORI Hiroyuki comptant 38 tomes et édité au Japon par Shōgakukan. Il a été adapté en une série d'OAV animé par le studio Pierrot en 1993. Ces oeuvres reste inédite en France.
 

Synopsis :

Takashi et Itou sont deux lycéens qui ont décidé du jour au lendemain de devenir des délinquants et changent de coiffure pour cela. Ils sont deux fauteurs de troubles connus. S'en suivra, dans leur nouvelle ville ainsi que le lycée où ils viennent d'être transférés, de nombreux combats entre voyous.

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire