La mangaka Scarlet Beriko arrive aux éditions Taifu avec 5 yaoi d'ici la fin de l'année

Manga
Postée le 17/05/2018 à 17:00 par neoffreeman
News_u7xikRfhpkQx3OK
Les éditions Taifu annonce l'arrivée prochaine dans leur catalogue des oeuvres de la mangaka SCARLET Beriko. Loin d'être une inconnue dans le monde du yaoi, chacune de ces nouvelles oeuvres arrivant en tête des ventes au Japon.
Et pour l'arriver de l'auteure les éditions Taifu nous prépare la publication de 5 de ces oeuvres : Minori no Te et Jackass le 12 juillet ; Queen and the tailor le 27 septembre ; Yondaime Ōyamato Tatsuyuki le 25 octobre et le premier tome de la série Jealousy le 6 décembre.
 

Minori no Te est un manga one-shot de SCARLET Beriko publié en 2013 au Japon chez Shinchōsha et prévu en France aux éditions Taifu pour le 12 juillet.
 
Dessins et scénario SCARLET Beriko
 
Synopsis :

Shigefuji Minori est un chiropraticien qui a tout pour lui. Jeune, beau et talentueux, il attire toutes sortes de personnes qui espèrent bénéficier de ses dons de masseur pour se relaxer et retrouver leur énergie. Capable de soigner aussi bien le corps que le coeur de ses clients, Minori reste pourtant un homme blessé qui ne semble pas avoir encore trouvé la voie de la guérison.

Jackass! - Sawatte Ii tte Dare ga Itta yo? est un manga one-shot de SCARLET Beriko publié au Japon en 2015 chez Shinchōsha. Il sera disponible en France aux éditions Taifu le 12 juillet.
 
Dessins et scénario SCARLET Beriko
 

Synopsis :

Hara Keisuke est un lycéen qui va vivre une situation bien gênante... Alors qu'il se changeait pour assister à son cours de sport, celui-ci se retrouve à enfiler un collant resté dans son survêtement. La raison ? Sa grande soeur bien aimée lui avait emprunté son jogging la veille...
Heureusement pour lui, son meilleur ami et camarade de classe Shimoda se rend compte de la situation et l'exfiltre discrètement direction l'infirmerie. En sécurité, à l'abri des regards indiscrets, Keisuke peut retirer cet invité surprise qui a bien failli lui rendre sa scolarité infernale. Mais... Quand Shimoda voit son ami s'exécuter, il ne peut s'empêcher de vouloir l'aider et de lui révéler par la même occasion son fétiche...
Celui-ci voue une véritable passion aux belles jambes vêtues de collants noirs !


Queen and the tailor (Joō to Shitateya) manga one-shot de SCARLET Beriko prépublié dans le magazine Cheri+ de Shinshokan en 2013. Il sera disponible en France aux éditions Taifu le 27 septembre.
   

Synopsis :

Au fond d’une petite rue se trouve un légendaire tailleur. La rumeur dit que quiconque porte un costume de la boutique Shida, voit ses projets aboutir. C’est en apprenant cette histoire que l’ambitieux designer d’intérieur Jouno Oumi profite de sa pause-déjeuner pour passer commande. Il fait alors la rencontre d’un homme pour le moins glacial et intimidant, qui n’est autre que le fameux tailleur Shida. Malgré une première impression négative, Jouno reste bien décidé à se faire faire un costume sur mesure par cet homme qui l’intrigue. Personnage atypique, passionné par son métier, son assurance est loin de laisser insensible notre jeune designer qui découvrira une autre vision de la vie à ses côtés.


Yondaime Ōyamato Tatsuyuki manga one-shot de SCARLET Beriko prépublié dans le magazine Dear+ de Shinshokan en 2014. Il sera disponible en France aux éditions Taifu le 25 octobre.
   

Synopsis :

Jeune chef d’un puissant clan de yakuza, Tatsuyuki a le cœur brisé après s’être fait rejeté par son premier amour. Totalement désespéré, il est envoyé à Fukuoka pour y régler certaines affaires. Tout juste arrivé, il décide de profiter de cette escapade pour s’amuser, mais le lendemain matin, à son réveil, il découvre qu’il a passé la nuit avec un jeune inconnu qui semble le connaître. Tatsuyuki ne le sait pas encore, mais cette rencontre ne restera pas sans conséquence.


Jealousy manga de SCARLET Beriko prépublié dans le magazine Cheri+ de Shinshokan depuis 2016 et comptant actuellement un seul tome. Il sera disponible en France aux éditions Taifu le 6 décembre.
 

Jealousy
Dessins et scénario SCARLET Beriko
 

Synopsis :

Suite à la rencontre du jeune Hachi, Rogi Uichi se souvient de son passé. Aujourd’hui père de famille, l’énigmatique personnage est loin d’avoir eu une jeunesse aussi rangé que la vie qu’il semble avoir maintenant. Entre guerre de gangs, amours et passions, Uichi se remémore l’époque où il fit la connaissance de Ôyamato Akitora, l’actuel chef du clan yakuza Ôyamato et père de Tatsuyuki.

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire