Le plein d'informations et une bande-annonce pour Kyōto Teramachi Sanjō no Holmes

Anime
Postée le 12/04/2018 à 15:15 par Taikawa
News_FtrUF0sT73LnKyv
Une première bande-annonce de Kyōto Teramachi Sanjō no Holmes a été mise en ligne et celle-ci nous dévoile l'équipe de production de la série. Sa diffusion débutera en juillet 2018.

Kyōto Teramachi Sanjō no Holmes est réalisé par SASAKI Noriyoshi (Okusama ga Seitokaichô+!, Ojisan to Marshmallow ou encore King's Game: The Animation) et est animé par le studio Seven. La structure scénaristique de la série est gérée par YAMASHITA Kenichi (Ketsuekigata-kun!, Ishida to Asakura ou encore Actually, I am...). Le design des personnages est assuré par ITŌ Yōsuke (King's Game: The Animation).

Kyōto Teramachi Sanjō no Holmes est un light novel écrit par MOCHIZUKI Mai depuis 2015. L'oeuvre bénéficie des illustrations de Yamōchishizu et son 9e volume a été commercialisé le 14 mars chez Futabasha. En 2017, AKIZUKI Ichiha a débuté une version manga dans le Gekkan Action de Futabasha. Son 1er tome a été mis en vente le 12 mars. La franchise n'est pas disponible en France.

 

Synopsis :

Aoi Mashiro est une lycéenne qui a eu un emploi à temps partiel chez un antiquaire du quartier commercial Teramachi Sanjō situé dans la ville de Kyoto. Elle travaille avec Kiyotaka Yagashira, le film du propriétaire de la boutique. Ce dernier est surnommé "Le Sherlock Holmes de Teramachi Sanjō". Avec lui, Aoi va résoudre d'étranges affaires apprises de la bouche des clients.

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire