Sword Art Online - Project Alicization en juin 2018 chez Ototo

Manga
Postée le 12/04/2018 à 17:00 par neoffreeman
News_GE383Tj8B0YsgvK
Les éditions Ototo annoncent l'arrivé le 15 juin 2018 dans leur catalogue de Sword Art Online - Project Alicization, la suite de la saga de KAWAHARA Reki. Cette série prenant place dans un nouveau VRMMO appelé Underground. Ignorant comment il s’est retrouvé coincé dans ce mystérieux monde virtuel qu’est l’Underworld, Kirito fait la connaissance d’Eugeo, un villageois inquiet de ne pas avoir de nouvelles de son amie d’enfance, une dénommée Alice.
 

Sword Art Online - Project Alicization
Dessins et Scénario de YAMADA Kōtarō, d'après l'œuvre originale de KAWAHARA Reki & abec.

Prévu pour le 15 juin en France, Sword Art Online - Project Alicization est un manga de YAMADA Kōtarō qui avait déjà travaillé sur l'adaptation de l'arc Phantom Bullet. Le manga Alicization est pré-publié dans le Dengeki Bunko Magazine de l'éditeur ASCII Media Works et sera disponible en France dans la collection Shōnen des éditions Ototo au prix de 6,99€.
 

Synopsis :

Bienvenue dans le projet Alicization.

Kirito est invité à tester le « Soul Translator », une machine de réalité virtuelle nouvelle génération permettant d’implanter des informations directement dans l’« âme » de son utilisateur.
C’est alors qu’il se retrouve livré à lui-même dans un mystérieux univers appelé l’Underworld. Incapable de rejoindre le monde réel, il rencontre un jeune habitant du village de Rulid. En partant à l’aventure, ce duo se lance dans une périlleuse quête aux enjeux bien plus importants qu’ils ne pouvaient l’imaginer. 
Quels secrets cache l’Underworld ? Et que se trame-t-il donc dans la réalité ?

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire