Une seconde bande-annonce pour High School DxD Hero

Anime
Postée le 30/03/2018 à 09:20 par Taikawa
News_I19JiWbBhCwtMSk
La société Media Factory nous présente la seconde bande-annonce de High School DxD Hero. Rappelons que cette 4e saison de la franchise couvrira les événements des tomes 9 et 10 du light novel. Sa diffusion débutera le 10 avril au Japon et en France via Anime Digital Network.

L'équipe de production est entièrement différente de celles des précédentes séries. High School DxD Hero est ainsi réalisé par SUEDA Yoshifumi (Rail Wars!) au sein du studio Passione. La gestion de la structure scénarisique a été confiée à KONUTA Kenji (Blood Lad, Servamp ou encore King's Game: The Animation). Le poste de character designer est occupé par UNO Makoto (Love Hina, Seikon no Qwaser ou encore Rail Wars!).

High School DxD est adapté d'un light novel scénarisé par ISHIBUMI Ichiei et illustré par Miyama-Zero qui est publié depuis 2008 chez Fujimi Shobo. Le light novel compte actuellement 25 volumes. La première série animée, High School DxD, a été diffusée lors de l'hiver 2012. Par la suite, des OAD ont été commercialisés. Lors de l'été 2013, une seconde saison, High School DxD New a été produite. La troisième, High School DxD BorN a été diffusée durant le printemps 2015. Tous ces projets ont été animés chez TNK mais seule la dernière série est disponible en VOD, chez Anime Digital Network. Plusieurs adaptations en manga de l'oeuvre sont publiées. La principale est dessinée par MASHIMA Hiroji depuis 2011. Ses 10 premiers tomes sont disponibles chez Panini Manga. En ce qui concerne le light novel, il n'est pas encore disponible en France.
  

Synopsis :

Hyōdō Issei est un lycéen vicieux qui est tué par sa petite amie, Amano Yūma au cours de leur premier rendez-vous. Yūma se révèle être un ange déchu nommé Reinare qui a été envoyé sur terre pour éliminer les armes divines. Issei va être réincarné en démon par son aînée, Gremory Rias et en contrepartie, il devra la servir en tant qu'esclave et l'aider à lutter contre les anges déchus.

Synopsis de High School DxD

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire