Le plein d'informations et un teaser pour Hi Score Girl

Anime
Postée le 23/03/2018 à 17:47 par Taikawa
News_Sb610ehRzhR0MBu
Plus de quatre ans après son annonce, l'adaptation animée du manga Hi Score Girl fait son retour dans l'actualité. La raison de sa longue absence est due à des problèmes liés aux droits d'utilisation des personnages de la société SNK. Les problèmes sont désormais réglés et l'ouverture de son site officiel nous permet de découvrir un teaser, un visuel clé et l'équipe de production du projet. Notons tout d'abord qu'il s'agit d'une série dont la diffusion débutera en juillet 2018.

Hi Score Girl est réalisé par YAMAKAWA Yoshiki (Kill me Baby, Little Busters! ou encore B: The Beginning) et est animé par le studio J.C. STAFF. La structure scénaristique de la série est gérée par URAHATA Tatsuhiko (Saki, Black Bullet ou encore Gate). Le poste de character designer est occupé par KUWABATA Michiru (Danchi Tomoo). La composition musicale est assurée par SHIMOMURA Yōko (Hirune Hime).

Hi Score Girl est un manga de OSHIKIRI Rensuke (Pupipō!) qui est publiée depuis 2011 dans le Big GanGan de Square Enix. Son 8e volume sera mis en vente le 24 mars. Le manga n'est pas encore disponible en France.

 

Synopsis :

En 1991, nous suivons l'histoire de Yaguchi Haruo, un collégien de 6ème. Ce collégien n'a rien pour lui... Il n'est ni beau, ni drôle, ni sympathique, ce qui cause son impopularité au collège. Sa seule raison de vivre est le fait de jouer aux jeux vidéo, le seul domaine où il est bon.

Il rencontre un jour dans une salle d'arcade Oona Akira une de ses camarades de classe. Elle est tout l'inverse de lui puisqu'elle est populaire, intelligente, belle et riche. Il décide de l'affronter sur Street Fighter II. À sa grande surprise, elle le bat 30 fois de suites. Ne voulant pas rester sur ces défaites, Haruo décide de retrouver Akira chaque jour au même endroit afin de l'affronter de nouveau. Petit à petit, des liens vont se tisser entre eux deux...

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire