Un teaser et des informations sur Isekai Maō to Shōkan Shōjo no Dorei Majutsu

Anime
Postée le 21/03/2018 à 14:57 par Taikawa
News_MGhDh5zfKQ42Iip
Un teaser de la série animée adaptant le light novel Isekai Maō to Shōkan Shōjo no Dorei Majutsu vient d'être mis en ligne par la société de production Avex Pictures. Pour l'occasion, son équipe de production nous est présentée et un visuel clé a été dévoilé. La série sera diffusée lors de l'été 2018.

Isekai Maō to Shōkan Shōjo no Dorei Majutsu est réalisé par MURANO Yūta (Brave Beats et Dream Festival!) au sein du studio Ajiado. La structure scénaristique de la série est gérée par FUDEYASU Kazuyuki (Walkure Romanze, Monster Musume no Iru Nichijô ou encore Black Clover). Le character designer du projet est KANEKO Shizue (Flag Story, Pan de Peace! ou encore Monster Strike: The Movie).

Isekai Maō to Shōkan Shōjo no Dorei Majutsu est scénarisé depuis 2014 par MURASAKI Yukiya. Le light novel bénéficie des illustrations de TSURUSAKI Takahiro et il compte actuellement 9 volumes aux éditions Kōdansha. Depuis 2015, une adaptation en manga est dessinée dans le Monthly Shōnen Sirius par FUKUDA Naoto et 6 tomes sont disponibles. Aucune sortie française n'est prévue à ce jour.

 

Synopsis :

Takuma Sakamoto est un joueur du MMORPG "Cross Reverie". Son personnage est tellement puissant qu'il est surnommé "Le seigneur des démons" par les autres joueurs. Il se réveille un jour dans un autre monde mais avec l'apparence de son personnage dans "Cross Reverie"...

Il fait rapidement la rencontre de deux jeunes femmes qui se disent invocatrices. Elles l'ont invoqué dans le but d'en faire un esclave mais le sort s'est retourné contre elles et Takuma est devenu leur maître. Le début d'un rêve éveillé ? Pas vraiment puisqu'il n'est pas doué pour parler avec les autres... Il décide alors d'adopter la personnalité de son personnage et de se faire ainsi passer pour un seigneur des démons. Comment se déroulera la vie de notre héros et de ses deux acolytes ?

1 commentaire
Avatar_mini_Hi9WT2mvJiAy5Xz
#1 neoffreeman, le 21/03/2018 à 20:01
Bizarrement, cet anime m’intéresse beaucoup, alors que le ecchi c'est plus trop mon truc normalement...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire