Karakuri Circus s'offre une série animée

Anime
Postée le 12/03/2018 à 18:19 par Taikawa
News_OaH16Dr1Tf2hZjJ
Après une semaine de teasing sur une annonce importante concernant le mangaka FUJITA Kazuhiro, l'information est tombée dans le Shōnen Sunday. En effet, il a été annoncé dans le magazine que le manga Karakuri Circus allait être adapté en série animée. Aucune information à son sujet n'est connue pour le moment.

Karakuri Circus est un manga en 43 tomes de FUJITA Kazuhiro (Ushio to Tora, Moonlight Act) qui a été dessiné dans le Shōnen Sunday entre 1997 et 2006. Il a été commercialisé aux éditions Shōgakukan. En France, 21 volumes sont sortis chez Delcourt mais l'éditeur a stoppé sa publication en 2008.
 
   
 

Synopsis :

Dans la lointaine Bretagne du Moyen-Âge étaient deux frères alchimistes, tous deux éperdument amoureux d´une ravissante jeune fille. Le premier fut aimé en retour, mais le second, ainsi délaissé, tua de colère les deux amants. Devenu fou de douleur, il se plongea alors dans ses travaux, et inventa l´Aquae Vitae, une eau qui donnerait vie à de simples pantins mécaniques…

Tokyo, de nos jours. Narumi, déguisé en ours géant, tente de faire rire les passants. Atteint d’une grave maladie, il doit son salut aux rires des enfants. Soudain, il suspend son spectacle lorsque le seul spectateur qui souriait de ses pitreries, un petit garçon traînant une énorme valise, se fait enlever sous ses yeux. Narumi se précipite et l´arrache aux bras de ses ravisseurs. Masaru révèle alors à son sauveur qu´il est l´héritier d´une très grande société japonaise, spécialiste des mécaniques de précisions, et que sa fortune attire bien des convoitises. Narumi et Masaru fuient pour échapper aux ravisseurs et se réfugient dans un cirque où ils se découvrent une ravissante protectrice funambule, Shirogané, manipulatrice de pantins géants de combat. Masaru apprend alors que c’est son grand-père qui a créé ses créatures étranges…

- Delcourt -

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire