Amanchu! Advance s'offre une troisième bande-annonce

Anime
Postée le 12/03/2018 à 14:53 par Taikawa
News_hpGFCXsixiaib0N
La société de production Shochiku nous dévoile une troisième bande-annonce de Amanchu! Advance. La vidéo est accompagnée du générique de fin de la série, "Hello, Hello" qui est interprété par SAKAMOTO Maaya. Sa diffusion débutera le 7 avril.

L'équipe de production est identique à celle du précédent projet mis à part pour le poste de réalisateur qui est désormais occupé par SAYAMA Kiyoko (Vampire Knight, Skip Beat! ou encore Brave 10). SATŌ Junichi (Sailor Moon, Aria the Animation ou encore Tamayura) est de nouveau le réalisateur en chef de Amanchu! Advance. La structure scénaristique de la série est entre les mains de AKAO Deko (Arakawa Under the Bridge, Noragami ou encore Shirayuki aux Cheveux Rouges) et le poste de character designer est occupé par ITO Yoko (Love Stage!!). La bande originale est composée par le duo GONTITI (Yokohama Kaidashi Kikō). L'animation est produite par le studio J.C. STAFF.

Amanchu! est un manga de AMANO Kozue (Aria) qui a débuté en 2009 dans le Comic Blade de Mag Garden. L'oeuvre compte actuellement 11 volumes aux éditions Mag Garden. En France, ils sont tous disponibles chez Ki-oon. Lors de l'été 2016, une première série animée de 12 épisodes par J.C. STAFF a été diffusée au Japon. Elle n'est pas encore disponible en France.

 

Synopsis :

C’est le dernier jour des vacances de printemps ! Hikari en profite pour faire un peu de plongée, sa grande passion. Le vent du large, un soleil éblouissant, la mer à perte de vue lui font oublier que le lendemain, c’est la rentrée… C’est le moment que choisit Futaba, qui vient d’emménager sur l’île, pour garer son scooter face à la plage.

Ce que les deux jeunes filles ne savent pas encore, c’est qu’elles seront ensemble au lycée le lendemain… et que la plongée va les réunir !

- Ki-oon -

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire