Une seconde bande-annonce pour My Hero Academia 3

Anime
Postée le 03/03/2018 à 11:27 par Taikawa
News_xQHghTwC5hydiOR
La société de production Toho Animation nous dévoile une seconde bande-annonce de My Hero Academia 3 (Boku no Hero Academia 3). Elle nous permet de découvrir son générique d'ouverture, "Odd Future" qui est interprété par le groupe UVERworld. Rappelons que la série débutera sa diffusion le 7 avril.

L'équipe ayant travaillé sur les précédentes est de retour sur cette suite. My Hero Academia 3 est de nouveau animé par le studio BONES et est réalisé par NAGASAKI Kenji (No. 6, Gundam Build Fighters ou encore Classroom Crisis). La structure scénaristique de la série est une nouvelle fois gérée par KURODA Yōsuke (Gungrave, Jormungand ou encore Gundam Build Fighters). Le poste de character designer est occupé par UMAKOSHI Yoshihiko (Berserk, Mushishi ou encore Casshern Sins). HAYASHI Yūki (Haikyû!!, Death Parade ou encore Classroom Crisis) est de retour à la composition musicale.

My Hero Academia est un manga de HORIKOSHI Kōhei (Crazy Zoo) qui est publié depuis 2014 dans le Weekly Shōnen Jump sous le nom Boku no Hero Academia. Son éditeur, Shūeisha, a commercialisé le 17e tome de l'oeuvre le 2 février. Le 13e volume du titre arrivera en France le 5 avril prochain aux éditions Ki-oon. La première série de 13 épisodes par BONES a été diffusée lors du printemps 2016 au Japon et en France via Anime Digital Network. Elle est disponible en DVD et Blu-Ray chez Kazé. Sa suite, composée de 25 épisodes a été diffusée entre avril 2017 et septembre 2017. Elle est intégralement disponible en VOD sur Anime Digital Network. Un long-métrage d'animation sortira lors de l'été 2018 au Japon.

 

Synopsis :

Dans un monde où 80 % de la population possède un super-pouvoir appelé alter, les héros font partie de la vie quotidienne. Et les super-vilains aussi ! Face à eux se dresse l’invincible All Might, le plus puissant des héros ! Le jeune Izuku Midoriya en est un fan absolu. Il n’a qu’un rêve : entrer à la Hero Academia pour suivre les traces de son idole. Le problème, c’est qu’il fait partie des 20 % qui n’ont aucun pouvoir…

Son destin est bouleversé le jour où sa route croise celle d’All Might en personne ! Ce dernier lui offre une chance inespérée de voir son rêve se réaliser. Pour Izuku, le parcours du combattant ne fait que commencer !

Synopsis du manga par Ki-oon

1 commentaire
Avatar_mini_Hi9WT2mvJiAy5Xz
#1 neoffreeman, le 04/03/2018 à 18:10
Mais c'est UVERworld qui fait la chanson, trop cool !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire