Minuscule s'offre un OAV

Anime
Postée le 12/01/2018 à 16:30 par Taikawa
News_nsBCzI7Dcq9fh7X
Le site officiel de Minuscule (Hakumei to Mikochi) nous annonce la production d'un OAV. Celui-ci sera commercialisé avec la deuxième box DVD/Blu-Ray de la série animée le 27 juin 2018. Rappelons que la série a débuté sa diffusion aujourd'hui au Japon et en France via Wakanim.

Le studio Lerche est chargé de la production de l'animation de Minuscule et ANDŌ Masaomi (White Album 2, School-Live ou encore Kuzu no Honkai) en est le réalisateur. La structure scénaristique de la série est gérée par YOSHIDA Reiko (K-on!, Bakuman ou encore Yowamushi Pedal). Le design des personnages est assuré par IWASA Tomoko (Kashimashi: Girl meets Girl). Le poste de compositeur musical est occupé par CALL Evan (Tokyo ESP, Big Order ou encore Chronos Ruler).

Minuscule est un manga dessiné et scénarisé depuis 2012 par KASHIKI Takuto dans le magazine Harta sous le nom Hakumei to Mikochi. Son 5e volume a été commercialisé en janvier 2017 chez Enterbrain. En France, ils sont tous disponibles aux éditions Komikku.
 

Synopsis :

Hakumei et Mikochi sont deux petits personnages vivant dans une forêt fantasmagorique. Ces demoiselles incroyablement attachantes sont entourées d’une multitude d’autres créatures plus insolites les unes que les autres. Si leur quotidien est particulièrement paisible, ces deux minuscules êtres habitent dans un environnement extraordinaire, féerique et poétique.

- Komikku -

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire