Les acteurs Tsutsumi Shinichi et Okada Masaki dans les rôles principaux de la série Meishi Game

Drama
Postée le 19/11/2017 à 12:30 par neoffreeman
News_HkD80hfGf0wLGXX
Le 2 décembre débutera la diffusion de la série Meishi Game adaptation du roman éponyme de SUZUKI Osamu avec dans les rôles principaux les acteurs TSUTSUMI Shinichi (SP, Super Salaryman), OKADA Masaki (ST, Legal High 2, Space Brothers) et l'actrice ŌTOMO Karen (Koe Koi). Réalisée par KIMURA Hisashi (Samurai Sensei, Tamiō) et TAKI Yusuke (Arasā-chan, ATARU) sur un scénario écrit par WATANABE Ryōhei (Sailor Zombie, 3 Gatsu no Lion).

Meishi Game est un roman de SUZUKI Osamu publié en novembre 2017 au Japon aux éditions Fusōsha. L'oeuvre reste inédite en France.
 

Synopsis :

Kanda est le présentateur d'une célèbre émission de quiz. Un jour, lui et sa soeur se réveillent enfermés dans une salle avec un mystérieux collier autour du cou et de nombreuses cartes de visites au sol.

C'est alors qu'un homme mystérieux se surnommant X fait son apparition, révélant que Kanda est forcé participer au "Meishi Game" (Jeu des cartes de visites). La règle est simple, X lui donnera une série d'indice et Kanda devra trouver la carte de visite correspondante sinon le collier que sa soeur porte explose.

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire