Une adaptation animée pour La cité des esclaves

Anime
Postée le 07/10/2017 à 15:49 par Taikawa
News_fbIzJpDaiVzNMgl
L'ouverture d'un site nous permet d'apprendre que la version manga de La cité des esclaves (Doreiku: Boku to 23-nin no Dorei) va avoir le droit à une adaptation. Pour le moment, nous savons seulement qu'il s'agit d'une série animée.

La cité des esclaves est un manga en 10 volumes qui a été dessiné par ŌISHI Hiroto entre 2012 et 2016 dans le magazine Action Comics de Futabasha sous le nom Doreiku: Boku to 23-nin no Dorei. En France, ils sont tous disponibles aux éditions Sakka. Depuis 2017, l'auteur a débuté un spin-off nommé Dai Doreiku - Kimi to 1-oku 3-senman no Dorei. Pour le moment, il ne compte qu'un seul tome. La franchise tire ses origines des 3 romans écrits par OKADA Shinichi en 2012. En 2014, un film live est sorti dans les salles japonaises.
 
   
 

Synopsis :

« Ennui, soif de vengeance, volonté de domination ? Le SCM est fait pour vous ! Rejoignez la communauté des porteurs de ce nouvel appareil révolutionnaire, défiez ses membres et faites-en des esclaves qui obéiront aveuglément, même au plus inavouables de vos désirs. Mais soyez sûr de votre coup, ou c’est vous qui deviendrez la chose de votre adversaire ! »

Tokyo, de nos jours. Une jeunesse désabusée joue à se faire peur grâce à un objet qui alimente de nombreuses rumeurs sur internet : le SCM.
Le SCM, ou Slave Control Method, permettrait d’instaurer avec sa cible une relation de maître à esclave. Il n’en faut pas plus à toute la galerie de protagonistes de ce jeu de massacre d’un nouveau genre pour se lancer dans une course éperdue à la manipulation où mensonges et coups bas sont de mise.

- Sakka / Casterman -

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire