Un teaser pour le film Demeki avec Kentarō et Yamada Yūki

Drama
Postée le 08/09/2017 à 12:30 par neoffreeman
News_6Y5q7fIuw8ZSRqx
Le 2 décembre 2017 sera diffusé au Japon le film Demekin, adaptation du manga éponyme de SATA Masaki et YŪ Hajime. Réalisé par YAMAGUCHI Yoshitaka (Arcana, Neko Zamurai) sur un scénario écrit par ADACHI Shin (100 Yens no Koi, 14 no Yoru), il met en scène les acteurs Kentarō (Rental no Koi, Sensei!) et YAMADA Yūki (Tomodachi Game, Yamikin Dogs 6).

Demekin est un manga écrit par SATA Masaki et dessiné par YŪ Hajime, il est publié dans le magazine Young Champion de Akita Shoten et compte actuellement 17 tomes. L'oeuvre reste inédite en France.
 
 

Synopsis :

Enfant, Masaki Sata était victime de brimade en raison de son physique, il était surnommé Demekin (poisson télescope). Vexé, il décide de prendre les devants et de devenir imbattable aux combats. Il se teint alors les cheveux en rouge, ce qui deviendra sa signature.
Accompagné de son partenaire, Atsunari, ils passeront le plus clair de temps à se battre et à zoner en moto. Le temps passé et Atsunari propose à Masaki de former un gang de motard, c'est à partir de là que les vrais ennuis commence...

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire