Home

King's Game s'anime en bande-annonce

Anime
Postée le 06/09/2017 à 13:02 par Taikawa
News_PWoKBjfZAZP6kEN
Une bande-annonce de King's Game: The Animation (Ōsama Game: The Animation) a été mise en ligne il y a peu de temps. Celle-ci est accompagnée par le générique de fin de la série, "Lost Paradise" de Pile. Sa diffusion débutera le 5 octobre.

King's Game: The Animation est réalisé par SASAKI Noriyoshi (Ojisan to Marshmallow et Okusama ga Seitokaichô+!) et est animé par le studio Seven. La structure scénaristique de la série est gérée par KONUTA Kenji (Blood Lad, Ace of Diamond ou encore Servamp). Le design des personnages est assuré par ITŌ Yōsuke et SORAMOTO Kan.

King's Game est à l'origine un roman de KANAZAWA Nobuaki publié sur les téléphones portables qui a ensuite été commercialisé chez Futabasha. Au total, 12 volumes comportant différentes histoires sont sortis entre 2009 et 2015. Plusieurs d'entre eux sont disponibles en France aux éditions Lumen. Plusieurs adaptations en manga ont été dessinées. La première, King's Game (5 tomes) a été dessinée par RENDA Hitori (Awaken) entre 2011 et 2012. Entre 2012 et 2014, c'est King's Game Extreme (5 tomes) qui a été adapté par KURIYAMA Renji. Vient ensuite King's Game Origin (6 tomes) de YAMADA J-ta entre 2014 et 2016. Le dernier manga en date est King's Game Spiral (4 tomes) qui signe le retour de KURIYAMA Renji aux dessins entre 2015 et 2016. Toutes ces adaptations en manga sont disponibles chez Ki-oon.
 
 

Synopsis :

Nobuaki est réveillé en pleine nuit par un SMS mystérieux qui va le plonger, avec ses camarades de classe, dans une spirale infernale. Chaque jour, inexorablement, un défi tombe, et les lycéens désignés doivent s’exécuter dans les 24 heures… sous peine de subir une terrible sanction !

- Lumen -

1 commentaire
Avatar_mini_Hi9WT2mvJiAy5Xz
#1 neoffreeman, le 06/09/2017 à 18:56
Du sang, des morts et des visages déformés par la douleur... Et j'avais peur que l'histoire devienne un truc ecchi à cause du studio d'animation :')
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire