Une première bande-annonce pour Toji no Miko

Anime
Postée le 12/08/2017 à 11:29 par Taikawa
News_e4Mi6UHvP3oiX3V
La société de production Kadokawa Anime a mise en ligne une bande-annonce de Toji no Miko. Nous apprenons à cette occasion qu'il s'agit d'une série animée dont la diffusion débutera en janvier 2018.

Toji no Miko est une oeuvre originale animée par Studio Gokumi et réalisée par KAKIMOTO Kōdai (Cyborg 009 Call of Justice). La structure scénaristique du projet est gérée par TAKAHASHI Tatsuya (The IDOLM@STER Cinderella Girls, Kōkaku no Pandora: Ghost Urn ou encore Eromanga Sensei). Le design original des personnages de SHIZUMA Yoshinori (Illustrations du light novel Grimoire of Zero) est adapté par YAHIRO Yūko (B Gata H Kei, Diabolik Lovers ou encore L'attaque des Titans Junior High-School) pour le passage à l'animation. La composition musicale est assurée par HASHIMOTO Yukari (Mawaru Penguindrum, Golden Time ou encore Osomatsu-san).
 
 

Synopsis :

Depuis de nombreux siècles, certaines jeunes femmes combattent et exorcisent les Aratama, une étrange forme de vie qui menace l'existence de la vie humaine. Leurs signes distinctifs ? Le port d'un uniforme et d'une épée. Elles sont nommées Toji et servent le gouvernement en tant qu'équipe spéciale de la police liée aux services religieux. Pour que ces Toji puissent continuer à exister, cinq écoles ont été créées dans le pays.

Elles vivent ainsi une vie scolaire traditionnelle tout en exerçant leurs fonctions en utilisant épées et magie pour protéger la population. Chaque printemps, les écoles font participer leur meilleure Toji dans un tournoi, l'occasion pour chaque élève de faire tout son possible pour s'améliorer afin d'avoir la chance d'être sélectionnée.

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire