Un teaser et des informations sur les films Code Geass

Anime
Postée le 01/08/2017 à 17:39 par Taikawa
News_Hmlp1MCsqwiJZGE
Il y a quelques jours, de nouvelles informations sur la trilogie de films Code Geass nous ont été communiquées. Un teaser a également été mis en ligne. Le premier long-métrage, Kōdō (The Awakening Path) sortira le 21 octobre 2017, le second, Handō (The Rebellion Path) en février 2018 et le dernier, Ōdō (The Imperial Path) en mai 2018. Rappelons qu'il s'agit de ​films récapitulant les événements des deux séries et qui comporteront quelques scènes inédites.
 

Code Geass: Hangyaku no Lelouch est une production originale de Sunrise bénéficiant du character design originale du collectif CLAMP en 25 épisodes en 2006 et 2007. Une suite, Code Geass: Hangyaku no Lelouch R2 qui compte le même nombre d'épisodes a ensuite été diffusée en 2008. Elles sont toutes les deux disponibles en DVD et Blu-Ray chez Kazé sous le nom Code Geass: Lelouch of the Rebellion. Entre 2012 et 2016, 5 OAV ont été produits. Il s'agit d'un spin-off nommé Code Geass: Bōkoku no Akito. Les 4 premiers sont eux aussi commercialisés par Kazé sous le nom Code Geass: Akito the Exiled. Prochainement, une suite des deux séries originales sortira sous le nom Code Geass: Fukkatsu no Lelouch (Code Geass: Lelouch of the Resurrection).
 

Synopsis :

En 2017 du Calendrier Impérial Britaniens, sept ans se sont écoulés depuis que Britania a déclaré la guerre au Japon. Ce dernier, n'ayant pu résister aux nouvelles armes de l'empire Britanien (appelés Nightmares), est devenu un territoire de l'empire appelé Zone 11. Les Japonais n'ont plus le droit d'être appelés "Japonais" mais "Elevens", et sont maltraités par les nobles Britaniens.

Lelouch Lamperouge, étudiant à l'académie Ashford, se trouve un jour impliqué dans le vol d'une arme chimique qui se trouve être en réalité une fille. En même temps, il retrouve son meilleur ami d'enfance, Suzaku Kururugi. Malheureusement pour lui, les soldats de l'armée Impériale le retrouve et s'apprêtent à le tuer.

C'est à ce moment-là que la fille s'interpose et meurt. Elle parvient tout de même à passer un contrat avec lui, elle lui donnera son pouvoir, le Geass, Un pouvoir qui force l'obéissance absolue, mais une seule fois, et en échange, il exaucera son vœu. Ce contrat va changer la vie de Lelouch.

Synopsis de Code Geass: Lelouch of the Rebellion
0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire