Home

Un troisième teaser du film Hagane no Renkinjutsushi (Fullmetal Alchemist)

Drama
Postée le 13/07/2017 à 13:48 par neoffreeman
News_CjJsdWxbefvBF6J
Le 1e décembre sera diffusé au Japon le film Hagane no Renkinjutsushi (Fullmetal Alchemist) produit par Warner Bros Japan est réalisée par SORI Fumihiko (Ping Pong, Ashita no Joe).

Les rôles principaux sont interprétés par YAMADA Ryōsuke (Kindaichi Shōnen no Jikenbo N, Assassination Classroom) pour ELRIC Edward, HONDA Tsubasa (Blue Spring RideAndo Lloyd) pour ROCKBELL Winry, FUJIOKA Dean (Tantei no Tantei, Ninja the Monster) pour MUSTANG Roy, le reste du casting est disponible sur la fiche du film.

Trois affiches montrant les personnages secondaires ont également été publiées
 

Hagane no Renkinjutsushi (Fullmetal Alchemist) est un manga de ARAKAWA Hiromu publié de 2002 à 2010 dans le magazine Shōnen GanGan de Square Enix, comptant au total 27 tomes. Tous les tomes sont disponibles en France aux éditions Kurokawa. Une adaptation animée par le studio BONES a été produite en 2003. La fin de cette série ne respectant pas celle de l'oeuvre originale (non finie à l'époque), une deuxième adaptation animée sous-titrée Brotherhood a été produite par le même studio d'animation en 2009, celle-ci respectant le manga. Deux séries de romans inspirées du manga ont également été publiées : la première en 6 tomes publiée de 2003 à 2007 et écrite par INOUE Makoto est disponible en France aux éditions Fleuve Noir, la deuxième en 3 tomes publiée de 2004 à 2005 est inspirée du jeu vidéo Fullmetal Alchemist, mais reste inédite en France.
 
 

Synopsis :

Edward et Alphonse sont deux frères maîtrisant le mystérieux pouvoir de l'alchimie. Suite à la tentative de résurrection de leur mère, Edward a perdu sa jambe et Alphonse son corps complet. Alors que tout semblait perdu, Edward réussit à fixer l'âme de son frère dans une armure géante, le payant de son bras droit. Abandonnant l'insurmontable tâche de faire revivre leur génitrice, les frères se sont juré de trouver un moyen pour récupérer leur corps d'origine. Même s'ils doivent pour cela faire d'énormes sacrifices...

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire