Aho Girl s'offre une première bande-annonce

Anime
Postée le 17/06/2017 à 10:55 par Taikawa
News_mdFaZ9kQziwAfKF
Une première bande-annonce de Aho Girl a été mise en ligne il y a quelques jours. Elle est accompagnée par son générique d'ouverture, "Zenryoku☆Summer!" qui est interprété par le duo Angela. La série, composée d'épisodes de 15 minutes débutera sa diffusion en juillet 2017.

Aho Girl est animé par le studio Diomedea. Le poste de réalisateur en chef est occupé par KUSAKAWA Keizō (Ro-Kyu-Bu!, Kantai Collection ou encore Fūka) et celui de réalisateur l'est par TAMAKI Shingo. La gestion de la structure scénaristique de la série a été confiée à AOSHIMA Takashi (Re-Kan!, Himōto! Umaru-chan ou encore Gabriel Dropout). Le design des personnages est assuré par ISHIKAWA Masakazu (Kodomo no Jikan, Shinryaku! Ika Musume ou encore Campione).

Aho Girl est un manga de Hiroyuki (Mangaka-san to Assistant-san to) qui est publié depuis 2012 dans le Weekly Shōnen Magazine. Son 9e volume a été commercialisé en le 9 juin aux éditions Kōdansha. Aucune publication de l'oeuvre n'est prévue en France pour le moment.
 

Synopsis :

Yoshiko est une lycéenne complètement stupide et insouciante. Elle se met régulièrement dans de mauvaises situations et elle mêle régulièrement son ami d'enfance à tous ses problèmes.
0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire