De nouvelles informations sur Grancrest Senki

Anime
Postée le 01/06/2017 à 15:46 par Taikawa
News_2u60CORhbunsbi9
En octobre 2016, il avait été annoncé que Grancrest Senki allait bénéficier d'une adaptation animée mais depuis, le projet n'était pas revenu dans l'actualité. L'ouverture de son site officiel est donc pour nous l'occasion de découvrir son équipe de production. Un visuel dessiné par Miyū nous est également présenté. Notons tout d'abord qu'il s'agit d'une série dont la diffusion débutera en janvier 2018.

Grancrest Senki est réalisé par HATAKEYAMA Mamoru (Sankarea, Rozen Maiden: Zurückspulen ou encore Shōwa Genroku Rakugo Shinjū) et est animé par le studio A-1 Pictures. La structure scénaristique de la série est gérée par YANO Shunsaku (Scénariste de RPG) MIZUNO Ryō, l'auteur du light novel. Le poste de character designer est occupé par YAKŌ Hiroshi. La composition musicale est assurée par KANNO Yūgo (Psycho-Pass, Ajin ou encore JoJo's Bizarre Adventure: Diamond Is Unbreakable).

Grancrest Senki est un light novel scénarisé par MIZUNO Ryō (Les Chroniques de la Guerre de Lodoss) qui bénéficie des illustrations de Miyū (Kōkaku no Regios). Depuis 2013, 8 volumes ont été commercialisés aux éditions Fujimi Shobō. Il y a quelques mois, une adaptation en manga a été lancée par YOTSUBA Makoto. Son 1er tome a été mis en vente en février 2017 par Hakusensha. La franchise n'est pas disponible en France.
 
   

Synopsis :

L'histoire prend place dans un continent où le chaos règne. Les catastrophes y sont quotidiennes et seuls les seigneurs sont capables de protéger la population avec l'aide d'un pouvoir du Crest. Cependant, les choses ne se passent pas comme prévu et les seigneurs manquent à leurs devoirs de purifier les lieux du chaos et préfèrent s'affronter entre eux afin d'étendre leur territoire.

Nous suivons l'histoire de Shirūka, un mage qui méprise les seigneurs à cause de ce qu'ils sont devenus. Elle est accompagnée par Theo, un chevalier errant qui a pour but de libérer son village natal. En tant que maître et serviteur, nos deux héros voyagent afin de libérer le continent du chaos et des guerres.
0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire