La bande-annonce du film Joryū Tōhai Den Aki avec Okamoto Natsumi

Drama
Postée le 15/05/2017 à 12:30 par neoffreeman
News_kGD6nWnfCLcEADa
Le 3 juin 2017 sera diffusé au Japon le film Joryū Tōhai Den Aki, adaptation du manga Aki de HANASAKI Keiji et ŌSAKI Mitsuru, retraçant la vie d'Aki Nikaido, une joueuse professionnelle de mahjong.

Réalisé par NAKAMURA Yūtarō (Taiyō wo Tsukame) sur un scénario adapté par TAMURA Masaru avec dans le rôle principal de Aki, l'actrice OKAMOTO Natsumi qui a déjà put s'exercer au mahjong dans les adaptations lives du manga Saki en 2016.

A ces côtés, nous retrouvons IWAMATSU Ryō (Adrift in Tokyo, 3 Gatsu no Lion), MASUDA Yuka (Limit, Koko Debut), NAKAYAMA Erina (Kamen Rider Wizard, Hōkago Lost) et AYAKI Nao (Kujira).

Aki est un manga de HANASAKI Keiji au scénario et ŌSAKI Mitsuru aux dessins, basé sur la vie de la championne de mahjong, Aki Nikaido, publié en 2011 par Takeshobō et comptant 2 tomes. L'oeuvre reste inédite en France.
 
 

Synopsis :

Aki est une jeune fille de 15 ans, qui a toujours vécu entouré de salle de mahjong. Un hiver, elle déménage à Tokyo. Ayant du mal à s'intégrer dans cette grande ville qu'elle découvre, elle décide s'inscrire dans des clubs de mahjongs mais tombera vite sur des adultes peu scrupule. Heureusement pour elle, elle rencontrera également des joueurs professionnels, tel que Himawari Omokage et Takeo Kojima.

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire