Home

Le plein d'informations sur le film Godzilla

Anime
Postée le 24/03/2017 à 14:55 par Taikawa
News_85xcp4qPS3MaOut
Quelques mois après son annonce, le film d'animation en 3D CGI de la franchise Godzilla revient dans l'actualité avec la mise à jour de son site internet qui nous apporte de nombreuses informations à son sujet, à commencer par son nom, Godzilla: Kaijū Wakuse. Son équipe de production et son synopsis nous sont dévoilés et un visuel clé a été mis en ligne. La sortie du long-métrage est prévue pour novembre 2017. En France, une diffusion sur Netflix est d'ores et déjà prévue.

Godzilla: Kaijū Wakuse est animé par le studio Polygon Pictures. La réalisation est assurée par SESHITA Hiroyuki (Knights of Sidonia: Battle for Planet Nine et Ajin) et SHIZUNO Kōbun (Films Détective Conan et Knights of Sidonia). Le poste d'assistant réalisateur est occupé par YOSHIHIRA Naohiro (Knights of Sidonia: Battle for Planet Nine). Le scénariste du projet est UROBUCHI Gen (Puella Magi Madoka Magica, Psycho-Pass ou encore Expelled from Paradise). Le character design original de KOZAKI Yusuke (No More Heroes et Fire Emblem 3DS) est adapté par MORIYAMA Yuki (Knight of Sidonia et Ajin) pour le passage à l'animation.

La franchise Godzilla a été créée en 1954 et une trentaine de films ont été produits à ce jour. L'un des plus récents a été diffusé en 2014 et il s'agit d'un remake américain qui aura le droit à une suite dans les années à venir. Du côté du Japon, Shin Godzilla est sorti le 29 juillet dernier, 12 ans après le précédent film japonais.

Synopsis :

Depuis peu de temps, les kaijūs sont apparus sur le Terre. L'un d'entre eux est Godzilla et il est désormais au sommet de l'écosystème terrestre. Après un demi-siècle de guerre entre Godzilla et les autres kaijūs, les humains n'ont pas d'autre choix que de fuir leur planète... En 2048, un groupe entame un voyage à bord de l'Aratram, un vaisseau spatial dans lequel ils vont traverser 11,9 années-lumière dans le but d’émigrer sur une nouvelle planète, Tau Ceti e qui tourne autour de l'étoile Tau Ceti qui est située dans la constellation de Cetus. Après un voyage de 20 ans, le groupe constate que ce qui devait être le nouveau lieu d'habitat des humains ne peut pas les accueillir...

Pour ne pas s'éteindre, l'espèce humaine doit rebrousser chemin et retourner sur Terre. Notre héros, Aleo y voit alors l'occasion d'accomplir sa vengeance contre Godzilla qui a dévoré ses parents lorsqu'il avait quatre ans. C'est ainsi qu'il se joint à une équipe chargée de reprendre le contrôle de leur planète natale. Après de nouvelles années de voyage dans l'espace, l'équipe découvre une Terre totalement différente. En effet, 20 000 années se sont écoulées depuis leur départ... Quelles menaces les attendent, et mèneront-ils à bien leur mission ?
2 commentaires
Avatar_mini_Hi9WT2mvJiAy5Xz
#1 neoffreeman, le 24/03/2017 à 19:02
On savait que c'était un Godzilla extraterrestre, mais là ils sont partie loin... je veux voir ça !
Avatar_mini_eDjJKMVfzhr5EXq
#2 Taikawa, le 24/03/2017 à 19:57
Science-Fiction X Godzilla, je veux absolument voir ce que ça donne ! En plus l'équipe qui travaille dessus est de qualité.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire