Home

Une bande-annonce pour Onihei

Anime
Postée le 06/01/2017 à 10:28 par Taikawa
News_uuqFa1MQzpywaQc
Hier, une courte bande-annonce de Onihei nous a été présentée. Nous apprenons à cette occasion que la série sera mondialement proposée par Amazon Prime Video mais sans plus de précisions pour le moment. Sa diffusion japonaise débutera le 9 janvier.

L'équipe de production de Onihei: Sono Otoko, Hasegawa Heizō est la même pour que pour Onihei qui est animé par le jeune Studio M2, récemment créer par MARUYAMA Masao, le fondateur de Madhouse et MAPPA. L'homme est d'ailleurs crédité en tant que producteur sur le projet. Les postes de réalisateur et de character designer sont occupés par MIYA Shigeyuki (Buzzer Beater, Blood Lad ou encore Bokura wa Minna Kawaisou).

Les romans Onihei Hankachō ont été écrits entre 1967 et 1989 par IKENAMI Shōtarō. Au total, 19 volumes ont été publiés chez Bungeishunjū et une nouvelle édition en 24 tomes a été faite. De nombreuses adaptations live ont été produites et un manga est publié depuis 1993 aux éditions Leed. Actuellement, 98 tomes sont disponibles. Le 22 février 2017, Onihei: Sono Otoko, Hasegawa Heizō, un OAV de 40 minutes sera commercialisé.
 

Synopsis :

Heizō Hasegawa est un homme chargé de faire régner la justice durant l'ère Edo (1603-1868). Il est principalement chargé des vols et des incendies.
0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire

Derniers commentaires