Home

King’s Game Apocalypse le 6 octobre aux éditions Lumen

Littérature
Postée le 13/09/2016 à 21:15 par neoffreeman
News_NBp6RspukLicMZq
Le 6 octobre paraîtra aux éditions Lumen le roman King’s Game Apocalypse, cinquième volet de la saga King's Game de KANAZAWA Nobuaki lancée en 2011 au Japon dont le 8e volet Ōsama Game Shinen a été publié en décembre 2015.
 
 

Synopsis :

Le jeu du roi est de retour, et cette fois-ci, il s’étend au Japon tout entier ! Dans les premiers tomes, vous avez découvert ce fléau impitoyable, capable de décimer une classe ou un village tout entier en quelques jours. Piégés par un roi mystérieux et cruel, les participants au King’s Game n’ont d’autre choix que d’obéir aux défis qui leur sont donnés, s’ils veulent échapper à la mort.

Cette fois-ci, la partie gagne en ampleur et ce sont désormais les lycéens de tout le pays qui reçoivent les terribles injonctions. Pour Tomohisa, Shûichi et Yuka, trois élèves parmi d’autres, le King’s Game a tout d’une mauvaise blague… jusqu’à ce qu’ils voient la mort frapper les joueurs récalcitrants autour d’eux. Cette fois, c’est pour sauver de la mort des milliers d’adolescents que nos jeunes héros vont devoir résoudre l’énigme du jeu du roi…

1 commentaire
Avatar_mini_i1EncP1fX9sU7it
#1 koguro, le 13/09/2016 à 22:46
Il serait peut être temps qu'il finisse la série, ça commence à un peu beaucoup se répéter quand même :)
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire